| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai associé mon compte Gmail à YahooMail,mais ça m'énerve,quand j'ouvre Yahoo, qu'il m'affiche aussi Gmail. Comment revenir en arrière et dissocier Gmail? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour gérer les comptes | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Non,ce n'est pas ça.Il n'y a que deux comptes Yahoo.Le mien et celui de ma femme. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne comprends plus rien alors. Une copie d'ecran en cachant les adresses ? | |||||||
![]() ![]() | Voici. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En voici une autre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ça fait une heure que je cherche une solutions sur Google,mais je ne trouve rien. Pour info.J'ai fait ces manipulations sur mon portable pour lire mes messages il y a deux jours,parce que problème de connexion à Windows sur PC.
| |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est évident dans ta copie il est bien écrit gérer tous vos mail en même temps. donc solution du marnais ou suppression du compte * gmail dans yahoo | |||||||
![]() ![]() |
Cette opération je l'ai faite plusieurs fois hier et " le canard est toujours vivant ".( Pas de résultat ). | |||||||
![]() ![]() |
Capture supplémentaire,quand je supprime la boîte Gmail. | |||||||
![]() ![]() |
Pour régler ce problème,comme Gmail n'est un compte de dépannage au cas qu'il y aurait un porblème Yahoo, je vais le supprimer et si nécessaire en créer un autre avec d'autre coordonnées bien sûr. Comme ça,Yahoo ne connaitra plus le compte Google et la boîte aux lettre devrait disparaitre. Votre opinion svp , avant de me lancer. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans la gestion de compte Gmail il suffit de supprimer les autorisations que tu as données afin de pouvoir relever tes mesages avec autre chose que les applications Google (serveurs POP ou IMAP et logiciel moins sécurisé). Tu ne recevras plus dans l'application Yahoo les messages expédiés à ton adresse Gmail tout en conservant celle-ci. Modifié par fgondard le 30/11/2020 14:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je l'ai fait,mais la boîte aux lettres est toujours dans Yhoo Mail. J'ai cherché pour supprimer,mais de ne trouve pas " Données personnelles ". | |||||||
![]() ![]() |
Ça y est,je l'ai supprimé,mais toujours la boîte aux lettres. | |||||||
![]() ![]() |
J' ai enfin trouvé. Dans ma capture du 3011/2020 à 06:34 , en haut du côté " Supprimer la boîte aux lettres ",non visible sur la capture, il fallait que que je mette le nom du compte Google. Ensuite, " Supprimer etc.", " Enregistrer " et la boîte Gmail a disparue. ( moi content de moi
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|