× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Désastiver bitdefender antispywareSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matt100
  Posté le 18/07/2011 @ 14:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

je viens d'installer un nouveau logiciel antispyware, Malwarebytes'anti-malware 1.51.1.1800 qui possède une protection en temps réel "Resident" (mbamgui.exe dans le gestionnaire des tâches). J'ai donc désactivé Windows Defender et désintallé Spybot S&D mais je ne sais pas comment désactiver Bitdefender Antispyware(et oui j'avais 3 logiciel pour le même travail...)

Pouvez vous m'aider svp?

Petite précision: le centre de sécurité ne détecte pas Malwarebytes'anti-malware... et je suis sous Vista

Merci d'avance

Publicité
dykies
 Posté le 18/07/2011 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Demarer executé msconfig onglet demarrage en décochant bitdefender et rédémarer ne suffit pas ?

Anonyme
 Posté le 18/07/2011 à 14:52 
Nouvel astucien

Bonjour,

Citation Australien de Nîmes

Malwarebytes' Anti-Malware est un programme anti-malware de nouvelle génération qui peut détecter rapidement, détruire, et bloquer les logiciels malveillants que bon nombre des plus connus des anti-virus et des applications anti-malware sur le marché ne peuvent pas.

A ce jour, je n'ai aucunes remontées de conflit avec les processus de l'antivirus résident quel qu'il soit (même avec le pointilleux Kaspersky).

Malwarebytes's Anti-Malware sera un excellent complément pour votre sécurité, mais comme toujours c'est le comportement de l'utilisateur qui fait toute la différence.

Malwarebytes AntiMalwares, peux parfaitement cohabiter avec la fonction "Antispyware" de Bitdefender,

dykies a dit

Demarer executé msconfig onglet demarrage en décochant bitdefender et rédémarer ne suffit pas ?

en tous cas il ne faut pas désactiver votre antivirus. (peut etre éventuellement désactiver la fonction Antispyware)

Ensuite, il est normal que le centre de securité windows ne voyes pas Malwarebytes

Tutoriel Malwarebytes

@+

Modifié par Anonyme le 18/07/2011 14:59
matt100
 Posté le 18/07/2011 à 15:04 
Petit astucien

Merci de vos réponses.

En fait en passant par msconfig ça désactive aussi l'antivirus ce ue je ne veux pas.

Ce que je veux c'est juste désactiver sa fonction antispyware; et là je n'y arrive pas... J'ai cherché dans le menu de bitdefender (2010) mais je ne trouve pas comment désactiver seulement la fonction antispyware.

Par contre n'est ce pas inutile de conserver bitdefender antispyware avec Malwarebytes?

Anonyme
 Posté le 18/07/2011 à 15:16 
Nouvel astucien
matt100 a écrit :

Merci de vos réponses.

En fait en passant par msconfig ça désactive aussi l'antivirus ce ue je ne veux pas.

Ce que je veux c'est juste désactiver sa fonction antispyware; et là je n'y arrive pas... J'ai cherché dans le menu de bitdefender (2010) mais je ne trouve pas comment désactiver seulement la fonction antispyware.

Par contre n'est ce pas inutile de conserver bitdefender antispyware avec Malwarebytes?

re....

je ne posséde pas cet antivirus et ne peux donc pas vous aider plus, mais la toile fourmille de tutoriels

malwarebytes et bitdefender ne devraient pas se marcher sur les pieds, de plus ils ne chassent pas le même Gibier.....si aucuns conflits constatés, on peut garder les deux actifs.

@+

Taza
 Posté le 18/07/2011 à 16:16 
Astucien

Bonjour,

Il est possible de "désactiver" la fonction antispyware de Bit. 2010 depuis l'interface, mais en mode expert.

Il suffit de passer le mode de protection de "Par défaut" à "Tolérant".

Cela dit, tu y perdras en qualité d'analyse. Je te laisse juge:

Par défaut:

Et en "Tolérant" (antispyware a disparu):

Je te conseille de le laisser les paramètres par défaut parce que, comme dit Denim, Malwarebytes et Bitd. cohabitent très bien.

Tu peux toujours poser la question sur le Support Bitdefender.

http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/

matt100
 Posté le 18/07/2011 à 16:31 
Petit astucien

D'accord. Merci pour vos précisions.

Je pense que je vais garder les 2 puisque qu'ils ne se gênent pas.

Encore mercide votre aide {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 63,53 € livré
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 58,86 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 63,53 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender bizarre sur PCA
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
Bitdefender ne veut pas activer la protection en temps réel
Antispyware dérourant !!!!
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
Plus de sujets relatifs à Désastiver bitdefender antispyware
 > Tous les forums > Forum Sécurité