| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai toujours utilisé firefox avec la barre des menus en dessous de la barre personnelle avec la version 29.0.1 je me retrouve avec une barre des menus en haut ( juste en dessous la barre qui contient affichage, historique ..) Dans affichage, j'ai seulement la possibilité de la faire apparaître, mais pas de la déplacer !!!), dans personnaliser idem J'aimerais bien faire descendre cette barre @+
Modifié par gerard05 le 18/05/2014 21:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Qu'appelles-tu barre des menus ? (car la barre contenant affichage historique ... ) est la barre des menus
| |||||||
![]() ![]() | Tu as éventuellement l'extension de mozilla qui permet de faire ce qu'on veut : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-faire-pour-que-le-nouveau-firefox-ait-aspect-ancien Accessible ensuite par Outils>>classic theme restorer | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : Tu as raison je veux parler de celle qui contient les onglets en cours (si tu connais son nom, je suis preneur) @+ | |||||||
![]() ![]() | La barre des onglets ou barre d'onglets! Modifié par elle le 18/05/2014 17:19 | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : merci bien | |||||||
![]() ![]() | Donc si tu veux la barre d'onglets en dessous de la barre des menus, l'extension dont je te parlais plus haut (fourni par Mozilla lui-même) te permettra de cocher l'option pour | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : merci de ton aide, j'ai suivi le lien indiqué, là il conseille de créer un nouveau profil , à moi de jouer @+
| |||||||
![]() ![]() | pas besoin de créer unnouveau profil, télécharge juste l'extension | |||||||
![]() ![]() | Ca se passe ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/classicthemerestorer/ | |||||||
![]() | Bonjour gerard05 Tiens-nous au courant. La solution m'intéresse... Et change ton titre de sujet ; mets descendre barre des onglets firefox à la place du titre actuel. Pour modifier le titre, clique sur l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Claude, la solution est dans l'extension dont il est question... | |||||||
![]() | Bonjour elle J'avais bien compris, mais comme ce n'est pas essentiel et que je fuis comme la peste tout ce qui ressemble de près ou de loin à une extension (exception faite de adblock+), je laisse à d'autres le soin d'essuyer les plâtres. Je te concède que ce n'est pas très courageux, mais je me fais vraiment vieux, et moins je touche à cette fichue machine, mieux je me porte. Enfin, ne dit-on pas qu'une faute avouée est à moitié pardonnée ? Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Claude Mais ne penses-tu pas que si Mozilla lui même propose cette extension, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'autre solution que de personnaliser par leur outil /extension ? Franchement, j'ai cherché d'autres moyens et rien trouvé... Bonsoir à toi Elle | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir Claude, Sinon, une toute petite extension qui ne fait que cela et rien d'autre : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/tabs-on-bottom/ | |||||||
![]() ![]() | detcher11 a écrit : Excellente nouvelle, une extension spéciale Claude Blague à part, pour ceux qui veulent juste changer cette histoire d'onglets au-dessus ou pas des menus, c'est une excellente extension detcher11 | |||||||
Astucien ![]() | detcher11 a écrit : bonsoir detcher11 super cette extension, un petit clic, et c'est le bonheur !! je marque résolu | |||||||
![]() | Merci à tou(te)s ! Involontairement, et même en y mettant un peu d'humour, j'aurais donc fait avancer le problème, et donné à detcher11 l'opportunitéde nous fournir la solution rêvée... Qu'il en soit remercié, ainsi que tou(te)s et tous le participant(e)s. Comme quoi, la paresse peut être aussi récompensée... (Je dis ça à voix basse, parce qu'il est tard et que les enfants ne peuvent pas m'entendre...). Bonne nuit ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|