| ||||||||
Petit astucien | Bonjour En passant sous W8, Firefox (18.0.1, à jour donc) n'a plus le même aspect : les onglets s'affichent entre la barre de menus et la barre des icônes, alors que je les voudrais dessous. Il était possible, sous XP, ou peut-être dans ma version précédente de Firefox (encore que je crois bien que j'étais à jour) dans affichage, de remonter la barre des icônes. Cette fonction a disparu. Y a-t-il une extension ou une manipulation qui la rétablisse ? Merci d'avance. Pascal | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Clic droit sur la barre des menus et décoche "barre des onglets au dessus". Cordialement | |||||||
Petit astucien | ibere a écrit : Merci, mais je n'ai plus cette fonction, justement ! J'ai le choix d'afficher ou non les 4 barres et la fonction "Personnaliser", et c'est tout, d'où mon problème. | |||||||
Astucienne | Pascal69 a écrit : tlm j avais cete fonction aussi mais elle est disparue lors d une nouvelle version de Firefox (me souviens plus laquelle) mais cela fait depuis quelques mois, j en ai fait mon deuil et on s habitue bonne journée
Modifié par ginger le 04/02/2013 16:30 | |||||||
Astucien | Bonjour, Voir là: http://support.mozilla.org/fr/kb/comment-mettre-barre-onglets-sous-barre-adresse @+ | |||||||
Astucienne | ibere a écrit : merci - excellentes explications, cependant je reste comme je suis, je m y suis habituée bonne journée - | |||||||
Petit astucien | ibere a écrit : Génial, merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|