| ||||||||
Petit astucien | bonjour,j'ai acheté un nokia lumia 800 il y a quelques temps deja sur ebay, le telephone est garantie 30/03/2014 et a plus de 6 mois celui ci est bloqué sfr. Dans un 1er temps j'ai contacté sfr qui est mon operateur internet mais pas téléphone mobile, sfr ma donné un code de désimlocage au bout de 2 a 3 semaines mais celui ci n'est pas bon. maintenant sfr refuse de me faire parvenir le bon code , il veut voir ça avec l'ancien propriétaire du téléphone. es que sfr est obligé de me fournir un code ? loi chatel http://www.brizawen.com/?p=1496 merci de votre aide Modifié par franky78 le 27/02/2013 17:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, s'ils ont déjà fourni un code, je ne comprends pas qu'ils refusent un deuxième, s'agissant du premier, tu es sûr d'avoir fait la manipulation corrrectement? à te lire | |||||||
Petit astucien | oui le code n'est pas bon, il ont envoyé a l'ancien propriétaire une procedure pour renvoyer le téléphone en SAV chez eux. | |||||||
Astucien ![]() | Re, bien sûr, de cette manière ils font payer, je ne suis pas un expert mais d'après ce que j'ai lu sur les forums ils ont l'obligation de te fournir un code valable, fais attention de ne pas utiliser n'importe quel code que tu pourrais trouver sur le web car tu risques de "freezer" ton appareil, à te lire | |||||||
Petit astucien | ok merci titi | |||||||
![]() ![]() |
Si tu peux fournir la preuve de ton achat, il n'y a aucune raison qu'ils s'adressent à l'ancien propriétaire.
Modifié par Banzaiii le 28/02/2013 08:39 | |||||||
Petit astucien | salut, oui j'ai la facture de téléphone et pourtant il s'adresse à l'ancien propriétaire. demain je contacte la DDPP. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, au pire, si tu n'arrives vraiment pas à obtenir ce code, il reste une solution si tu sais suivre un tuto, c'est le flashage de ton téléphone, celà change le firmware et remet le téléphone à son état sortie usine, il y a quelques précautions à prendre mais la plupart des tutoriels les expliquent très bien, par curiosité tapes: "flasher un nokia lumia 88" dans google et lis les différentes solutions proposées, personnellement je l'ai fait avec un samsung et çà a parfaitement bien marché, à te lire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|