> Tous les forums > Forum Mobilité
 desimlocage nokia lumia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franky78
  Posté le 27/02/2013 @ 17:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,j'ai acheté un nokia lumia 800 il y a quelques temps deja sur ebay, le telephone est garantie 30/03/2014 et a plus de 6 mois celui ci est bloqué sfr. Dans un 1er temps j'ai contacté sfr qui est mon operateur internet mais pas

téléphone mobile, sfr ma donné un code de désimlocage au bout de 2 a 3 semaines mais celui ci n'est pas bon.

maintenant sfr refuse de me faire parvenir le bon code , il veut voir ça avec l'ancien propriétaire du téléphone.

es que sfr est obligé de me fournir un code ? loi chatel http://www.brizawen.com/?p=1496

merci de votre aide

Modifié par franky78 le 27/02/2013 17:42
Publicité
titi6852
 Posté le 27/02/2013 à 17:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

s'ils ont déjà fourni un code, je ne comprends pas qu'ils refusent un deuxième,

s'agissant du premier, tu es sûr d'avoir fait la manipulation corrrectement?

à te lire

franky78
 Posté le 27/02/2013 à 17:36 
Petit astucien

oui le code n'est pas bon, il ont envoyé a l'ancien propriétaire une procedure pour renvoyer le téléphone en SAV chez eux.

titi6852
 Posté le 27/02/2013 à 17:48 
Astucien

Re,

bien sûr, de cette manière ils font payer, je ne suis pas un expert mais d'après ce que j'ai lu sur les forums ils ont l'obligation de te fournir un code valable,

fais attention de ne pas utiliser n'importe quel code que tu pourrais trouver sur le web car tu risques de "freezer" ton appareil,

à te lire

franky78
 Posté le 27/02/2013 à 17:51 
Petit astucien

ok merci titi

Banzaiii
 Posté le 28/02/2013 à 08:37 
  Maître astucien

Il est normal que pour le désimlockage, seul le propriétaire officiel puisse obtenir le code

Si tu peux fournir la preuve de ton achat, il n'y a aucune raison qu'ils s'adressent à l'ancien propriétaire.

Modifié par Banzaiii le 28/02/2013 08:39
franky78
 Posté le 28/02/2013 à 17:57 
Petit astucien

salut, oui j'ai la facture de téléphone et pourtant il s'adresse à l'ancien propriétaire.

demain je contacte la DDPP.

titi6852
 Posté le 02/03/2013 à 10:53 
Astucien

bonjour,

au pire, si tu n'arrives vraiment pas à obtenir ce code, il reste une solution si tu sais suivre un tuto, c'est le flashage de ton téléphone, celà change le firmware et remet le téléphone à son état sortie usine, il y a quelques précautions à prendre mais la plupart des tutoriels les expliquent très bien, par curiosité tapes: "flasher un nokia lumia 88" dans google et lis les différentes solutions proposées, personnellement je l'ai fait avec un samsung et çà a parfaitement bien marché,

à te lire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 19 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nokia Lumia 530
NOKIA LUMIA 610
supprimer messenger sur nokia lumia 630
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
Nokia Lumia 625 contacts et videos
Nokia Lumia 520
Contacts sur Nokia Lumia 520
onfiguration compte mail sur Nokia Lumia 1520
volume sonore nokia Lumia 520
Nokia Lumia 920 - erreur Store persistante