| ||||||||
Astucien | Bonsoir, j'aimerais désimlocker mon Motorola V3i, j'ai d'ailleurs trouvé la procédure sur ce site là Mais je ne trouve pas le Message "Entrez code spécial" , ni un autre d'ailleurs Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | up
| |||||||
Astucien ![]() |
que veux tu faire exactement : debloquer la carte sim à la suite de la saisie d'un mauvais code pin ou le débloquer opérateur ?
| |||||||
Astucien | salut, je voudrais le désimlocker, mais apparement de mauvais codes ont été saisis, puisque le message Entrer code spécial n'apparait pas à l'écran, donc je ne puis y entrer le code reçu par motorola | |||||||
Astucien ![]() |
j'ai compris que tu voulais le desimlocker mais je répète ma question : est ce que la puce est bloquée par un mauvais code pin ou veux tu le débloquer opérateur ? | |||||||
Astucien | salut, je voudrais le débloquer opérateur
| |||||||
Astucien ![]() |
à mon avis le plus simple c'est de demander à ton opérateur (gratuit au bout de 6 mois) bonne journée | |||||||
Astucien | traction a écrit : C'est bien ce que j'ai fait, j'ai le code le désimlockage, mais mon problème est énoncé dans mon premier message ! | |||||||
Astucien ![]() |
tu devrais recontacter ton opérateur et refaire la manip avec eux | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut, mon opérateur (orange), me dit qu'il n'en rien à foutre de mon portable ....... il m'a donné le code, ce qu'il doit faire, le reste .........
| |||||||
Astucien ![]() |
j'ai eu une idée. Enlève la batterie pendant 3/4 jours et essaie de refaire la procédure. | |||||||
![]() ![]() | .............. Re. traction: ...Citation:
........ Explication grosso modo et plutôt grosso que modo ! ! ! pour comparer avec un En résumé: Le Simlockage des Tel. c'est un peu l'équivalant des BIOS tatoués sur les PC
Modifié par somebodyone le 02/09/2010 14:44 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Si tu as déjà fait plus de 3 tentatives c'est foutu. Seul possibilité (pas pour tous les modèles) c'est d'utiliser un câble, et un logiciel pour le faire. Donc il faut le renvoyer au constructeur en réparation. Car perso, je ne trouve pas bon de donner toutes les solutions de ce genre (qui sont illégal en soit car ici il n'est plus question de simplement désimlocker un gsm, mais de passer outre d'autres sécurité). Sinon il y a google qui te donnera la solution. | |||||||
Astucien | Bonsoir à tous, merci à tous pour votre aide J'ai trouvé une solution, je l'ai jeté à la déchetterie, et j'en ait acheté un nouveau, qui lui fonctionne à merveille
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|