× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 desimlocker un portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Niinou
  Posté le 01/05/2011 @ 20:45 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour j aimerais savoir comment deblocker tou operateur un B3310 j ai mon code de desimlockage mais je ne sais pas le faire ou le mettre merci de m aider

Publicité
leongka
 Posté le 02/05/2011 à 00:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

Vous composez ce code sur le clavier de votre téléphone. Celui-ci est désormais désimlocké, vous pouvez dès lors l'utiliser avec l'opérateur de votre choix que ce soit national (SFR, Orange, Bouygues) ou international (tous les autres opérateurs)..

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-7€ | -15€7 € dès 49 € d'achat, 15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 08 Avril

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15.

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
desimlocker mon portable
Désimlocker un portable Samsung
synchronisation téléphone portable avec la voiture
Hotpost pour téléphone portable
tel portable HTC One
Sauvegarde données changement portable samsung
portable Samsung non dédecté parmon ordinateur ?
Pas de sonnerie de mon portable BlackBerry Sprint 9630
impossible de connecter un portable sur pc
Transfert de contacts sur portable
Plus de sujets relatifs à desimlocker un portable
 > Tous les forums > Forum Mobilité