| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Vista ed Familiale Premium avec Office 2007 pour 60 jours, que je désire remplacer par OpenOffice.org, gratuit. Comment désinstaller proprement Office ? Après diverses recherches, il s'avère que je peux m'attendre à qqs soucis, car bcq ont eu des difficultés pour le virer "complètement" ; existe-t'il un mode opératoire à suivre, quelles sont les diverses étapes pour le supprimer ? merci pour votre aide et vos renseignements @ bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut sitiee Il ne faut pas trop s'occuper des autres qui ont eu des problèmes car souvent on ne sait pas qu'ils ont fait des manipulations qu'il ne fallait pas. La plupart du temps (je l'ai fait souvent), les logiciels inclus en essais s'enlèvent très facilement. Dans le cas de Office 2007, tu n'as qu'à tout supprimer ce qu'il y a dans le menu Désinstaller ou modifier un programme de tout ce qui se rapporte à Microsoft Office et tu n'auras aucun problème. Tu pourras aussi supprimer le dossier qui est dans C: Programmes, Microsoft Office. S'il refuse de se supprimer, après redémarrage tu pourras le faire. Modifié par kébékoi le 26/11/2007 21:07 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Voilà, c'est fait ! Hyper simple. Comme tu l'écris kébékoi, ne pas s'occuper des autres ! Merci pour ce conseil, que j'ai suivi Dans Vista, Tous les Programmes, Panneau de configuration et puis Programmes et Fonctionnalités, et ... désinstallation très facile de Microsoft Office2007 version évaluation, faire "Recherche" pour vérifier que tout était retiré, puis terminé par un coup de "balai" avec CCleaner. Merci bcq et @ bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|