> Tous les forums > Forum Windows XP
 desinstallation /reinstallation logiciel pinnacleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tonton64
  Posté le 16/02/2006 @ 14:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous voila mon probleme : l'année derniere j'ai installe le logiciel pinnacle media center avec ma carte tnt pinnacle 310 i j'ai eu beaucoup de peripetie ( en fait c'etait la carte qui etait defectueuse !!) mais pour essayer de resoudre mes problemes j'avais installe la version superieure de PMC la 3.4 alors que celle qui etait fournie est la 3.2 , et j'ai eu quelques ameliorations . lorsque j'ai reçu ma nouvelle carte , j'ai voulu desinstaller tous mes pilotes et le media center pour repartir sur du neuf , et c'est la que le probleme se corse , car je n'ai pas pu desinstaller correctement par le programme de windows , car a chaque fois il me disait : la version 3.4 est installée et vous devez la desinstaller en priorité !! moi je veux bien , le probleme c'est que cette version n'apparait pas nulle part ! donc je me suis decidé a prendre les grands moyens , j'ai donc viré physiquement le dossier pinnacle dans programme file et ensuite j'ai fait un nettoyage avec JV16 de tout ce qui pouvait ressembler a pinnacle dans le registre , mais apres nettoyage sur nettoyage j'en suis toujours au meme point , car lorsque je veux reinstaller mon media center et tous les pilotes , des le debut de l'installation , j'ai encore la meme reponse : l'installateur a detecte la presence d'une version superieure que vous devez desintaller avant la nouvelle installation !! voila ou j'en suis , et je ne sais pas comment trouver ou se cache ce grain de poussiere qui permet a l'installateur de voir qu'il ya une version superieure si quelqu'un a une idée je suis tres preneur je precise que ma carte fonctionne ,car je l'ai installe en double boot sur mon pc et tout va bien . ce n'est pas cette version qui est detectée , car j'ai essaye avec le DD sur lequel elle est , deconnecte , et c'est toujours pareil je sais bien qu'un formatage resoudrait mon probleme , mais mon systeme fonctionne tres bien en ce moment et je n'ai pas envie de le foutre en l'air !! merci d'avance
Publicité
cybertotof
 Posté le 16/02/2006 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaie une restauration système à date antérieure à l'insta de ton logiciel peut-être que ......
tonton64
 Posté le 16/02/2006 à 18:02 
Petit astucien
bonsoir et merci de m'avoir lu , mais ma derniere restauration date d'hier car j'ai tout mis a zero , justement pour repartir clair si ma suppression avait fonctionné . j'avais deja eu ce probleme avec ce logiciel , et mon nettoyage avait fonctionné ,mais la ça ne marche pas !!
colombo
 Posté le 16/02/2006 à 18:48 
Petit astucien
[hello] bonsoir, il faut passer par la BDR mais là ilfaut faire gaffe!! un sauvegarde avant est nécessaire
tonton64
 Posté le 16/02/2006 à 23:15 
Petit astucien
bonsoir la BDR j'y ai pas mal fouillé , mais je ne trouve rien qui ressemble a pinnacle , hélas ! j'ai fait plusieurs recherches avec JV16 , mais il ne me trouve plus rien , et mon probleme est toujours le meme !!
colombo
 Posté le 16/02/2006 à 23:31 
Petit astucien
tonton64 a écrit :
bonsoir la BDR j'y ai pas mal fouillé , mais je ne trouve rien qui ressemble a pinnacle , hélas ! j'ai fait plusieurs recherches avec JV16 , mais il ne me trouve plus rien , et mon probleme est toujours le meme !!
slt [hello] quand tu dis avoir fouillé!!tu veux dire que tu as fais edition puis rechercher et pour les suivants tu fais F3 sur l'éditeur du registre! c'est bien comme ça que ta fais?? une autre solution c'est réinstaller la 1ère et puis désinstall
tonton64
 Posté le 16/02/2006 à 23:38 
Petit astucien
re si je pouvais reinstaller il n'y aurait plus de problemes je veux bien que tu m'expliques un peu mieux ta methode pour aller dans la BDR .
tonton64
 Posté le 17/02/2006 à 00:37 
Petit astucien
bonsoir bon c'est terminé [bierre] le patch pinnacle 3.40 n'est en fait pas un patch , il peut s'installer sans les versions anterieures !! ,je l'ai donc installé , ensuite j'ai pu le desinstaller correctement , et ensuite j'ai pu installer mon logiciel complet , et pour le patch on verra demain !! merci quand meme a ceux qui se sont penchés sur mon probleme et bonne nuit a tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
300 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 300 €
499 € -40%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 300 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
259,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 259,99 €
379 € -31%

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 259,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 379 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Voir l'offre
499 €Portable Dell Inspiron 15 3511 (15.6 pouces IPS, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 256Go) à 499 €
679 € -27%

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3511 qui passe à 499 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 679 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7 avec chip graphique Iris Xe intégré, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir l'offre
37,49 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 37,49 €
69,99 € -46%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 37,49 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre

Sujets relatifs
désinstallation et réinstallation d'un logiciel
Désinstallation du logiciel "Border Skin"
Reinstallation logiciel "centre de solutions HP"
Reinstallation logiciel "centre de solutions HP"
supprimer les logiciel sur un cd de réinstallation
Désinstallation logiciel
PB de désinstallation logiciel HP sous WIN XP home
Désinstallation logiciel
pb avec réinstallation de logiciel !
Désinstallation minutieuse d'un logiciel