| ||||||||
Astucien |
je voudrais désinstaller BlackBerry Desktop Manager, mais je n'y parviens pas; Essai avec Tuneup Utilities 2010, résultat:
Essai avec le désinstallateur de Windows, résultat:
Là, j'y perds le peu de latin qu'il me reste. Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
Une piste en passant... Un processus reste-t'il actif ? (je ne sais pas sous seven, mais sous XP : Ctrl+Alt+Sup => processus en cours : arrêter...) Au contraire, comme dans la fenêtre il est question de réseau... peut-être faut-il qu'il soit reconnu "actif" pour être ensuite désinstallé... Eventuellement essayes avec Revo-Uninstaller. http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm @suivre... avec bien sur l'avis d'autres intervenants... ce ne sont là que suggestions... | |||||||
Astucien |
J'ai également essayé avec Revo Uninstaller; même résultat. J'avais également pensé à cette histoire de processus actif ou non, mais pas encore essayé; pour l'nstant il est désactivé au démarrage de Windows. Je vais tenté le coup. Encore merci et @+ | |||||||
Nouvel astucien |
Regardes peut-être là... Mais c'est sous toute reserve... J'ai regardé aussi du côté des notices en pdf... ils parlent uniquement de modifs... par contre pour la desinstallation ???? @suivre... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, voir si vista fausse le probleme lors de l'installation, @++++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, supprimer les clées correspondante a la base de registre sa ne rique rien puisque le desinstallation est cible. Pour les repoitres ne pas les enlever, la reintallation du logiciel peu resoudre le probleme. @@++++++ | |||||||
Astucien | Re; xileh; merci, mais je verrai cela demain car je dois aide ordi particulier; je suis sous Seven 64-bit; merci tout de même. Bonne soirée à tous les deux.
| |||||||
Nouvel astucien | aide ordi particulier a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | gthib a écrit :
@suivre... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien |
Si l'on avait su comment cela aurait pu aider d'autres... mais bon @+ bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|