| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai firefox installé et je constate que flash player n'est pas installé dans ce navigateur. En revanche, si je vais dans le panneau de configuration et que je cherche "flash", je tombe sur flash player (32 bits). Pouvez vous me dire comment retirer ceci?
Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Flash Player n'est plus maintenu et Adobe l'a retiré le 12/01 dernier. Windows 10 et les différents navigateurs l'ont aussi retiré lors de mises à jour. Si tu as encore Flash Player dans ton ordi, regarde là pour le désinstaller. @ + | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Salut il y est encore... ...normalement Microsoft doit/devait déployer en début d'année un KB 4577586 "recommandé" via Windows update lors d'un patch tuesday. On peut trouver ce kb sur cette faq : Update for the removal of Adobe Flash Player: October 27, 2020
Modifié par Anonyme le 19/01/2021 14:02 | |||||||
Petit astucien | Il n'y a pas la version pour Windows 10 20H2, sauf erreur de ma part. J'ai aussi Flash Player (32 bits) dans mon panneau de configuration après utilisation de l'utilitaire de désinstallation d'Adobe. Didier. | |||||||
Astucien | didier_b a écrit : Bonjour 20H2 est une mise à jour mineure de la version 2004. Perso, j'attends tranquillement et sans crainte ce kb via Windows Update. @+ Modifié par Anonyme le 19/01/2021 20:38 | |||||||
Petit astucien | Bon pour info j'ai pris le plus récent (2004) pour mon Windows, je l'ai appliqué, pas de redémarrage requis, tout s'est bien passé et Flash PLyer a disparu de mon panneau de configuration. Je sais, le plus sage était d'attendre, mais comme la majeure était le 2004 ... Didier. | |||||||
Astucien | Merci du retour positif. idem chez moi Australien a écrit : je sais, j'ai changé d'avis. Modifié par Anonyme le 19/01/2021 20:34 | |||||||
Petit astucien | Bon et bien je vais attendre la mise à jour qui devrait arriver via windows update alors... merci pour vos infos :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|