| ||||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai désinstallé tout mes programmes java, sauf 1 qui ne veut pas! Il s'agit de java 6 update 39 qui fait tout de même 91 Mo! La commande "supprimer" du panneau de configuration me répond "impossible d'accéder à l'emplacement réseau". Je comprends tous les mots, mais pas la phrase!! Qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire? Quelqu'un saurait-il me dire comment deleter ce programme? D'avance merci Pian01fr | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
As-tu essayé avec Revo Uninstaller ? Si cela ne marche pas : Fais-le avec JavaRa, fais une recherce de mise à jour Si échec : Fais un point de restauration Exécuter : Regedit clique sur Edition > rechercher>java >coche les cases: clé, valeur,données >clique sur suivant La recherche commence, repère tout ce qui est java dans le fichier qui apparaît >clic sur F3, la recherche continue, fait de même jusquà ce que tout ce qui est "java" soit supprimé Ferme le registre,reboot le pc et passe Ccleaner pour nettoyer registre application et windows @+ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | Yo .o/ Hmm alors qu'en temps normal je serais plutôt favorable à la méthode proposée par kelko, là je pense qu'il faut quand même faire super gaffe, parce que la chaîne "java" est comprise dans "javascript", et que les deux n'ont rien à voir. Donc pour le coup ça me paraît un peu dangereux comme conseil. | |||||||
Astucienne ![]() | Constance, y a t il un moyen de "repérer" javascript dans l'arborescence des "java" ? J'ai appliqué cette méthode une fois et... Pour l'instant, je me suis contentée de désactiver "java", puisqu'il ne me crée pas de problème, mais qu'il est devenu dangereux pour la protection des pc au regard des infections. | |||||||
![]() | Message original par pian01fr Bonsoir Comment as-tu désinstallé Java? Via Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration? Peux_tu donner le "chemin" (dossier) de java 6 update 39 ? | |||||||
Petit astucien | voyant qu'il ne voulait pas se desintaller, j'ai été brutal, j'ai supprimer tout le dossier java dans programme files. Je viens de faire tout ce qu'il m'a été dit de faire (revo, javara, regedit) et j'ai toujours le message "impossible d'accéder à l'emplacement réseau" et bien sur ...le canard est toujours vivant!!!! | |||||||
![]() | Re .o/ Euh et donc, tu as ce message à quelle occasion en fait ? Parce que bon, si tu as à la fois supprimé le dossier et correctement nettoyé le registre, il ne devrait rester aucune trace de Java… Modifié par Constance le 17/02/2013 15:29 | |||||||
![]() | Bonjour 1) Essaie d'utiliser Windows Installer Cleanup 2) Sinon supprime-le en mode sans échec.
| |||||||
Petit astucien | En réponse à Constance, j'ai ce message lorsque j'essaie de supprimer en passant par le panneau de configuration, et aussi avec javara En réponse à Tarek j'essaierai ce que tu proposes ce soir Merci de votre aide @+ pian | |||||||
Petit astucien | Tarek, j'ai eu le temps de faire windows clean up avant de partir et ça a marché Un ENORME MERCI, de même qu'à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème A une prochaine fois Pian | |||||||
![]() | Bonjour pian01fr Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|