| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je viens de désinstaller Norton AntiVirus 2002 de mon PC en utilisant notamment Rnav2003 disponible sur le site de Symantec. Tout a très bien fonctionné mais j'aimerais savoir si je peux ou dois maintenant supprimer le dossier Nortonav qui se trouve à c:\APPS\Nortonav ?
Et dans "Ajouter ou supprimer des programes" j'ai : - LiveReg (symantec Corporation) - LiveUpdate 1.6 (Symantec Corporation) Puis-je supprimer ces deux programmes ?
Merci pour vos commentaires. Modifié par ericlbt le 25/06/2007 14:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour ericlbt, Tu peux supprimer tout ce qui se rapporte à Norton (les 3 modules que tu as écrits en rouge). Regarde ICI, tu verras tout ce que l'on peut supprimer. N'oublie pas de nettoyer la base de registre avec JV16 : Pour l'avoir en français, tu vas dans "Preferences"--->"langue"--->"French"--->OK Cordialement Modifié par lineve26 le 25/06/2007 15:23 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup. Je vais maintenant pouvoir installer Avast! | |||||||
Astucienne | Re eric, Nettoie aussi avec CCleaner. Config ICI Utilise le "Nettoyeur" pour les fichiers. Cordialement Edit : je te soumets une réflexion sur les antivirus gratuits, notamment sur Avast et Antivir qui a de plus en plus d'adeptes. (Cependant, il ne scanne pas les mails).
Modifié par lineve26 le 25/06/2007 16:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|