| |||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour,
J’ai acheté le 24 juin 2008 un ordinateur portable Hewlett-Packard à la FNAC .
HP Pavillon dv9700 S/N CNF 8160X8V P/N KU167EA#ABF. Référence du PC portable DV9890ef.
Sur le PC est installé « Microsoft Office home and student 2007 ». Je posséde « Microsoft Office Pro 2007 » et je n’ai pas trouvé dans « programmes et fonctionnalités » la désinstallation. A la FNAC on ma conseillé d’installé mon logiciel et que celui-ci supprimerait la version démonstration pour s’installer à la place. Mais lorsque je vérifie dans « programmes et fonctionnalités » je ne trouve toujours pas Microsoft Office. J’ai « Microsoft Office power point viewer » et « module de compatibilité pour Microsoft Office système 2007 ».
Dans « Mises à jour installées » je trouve « Microsoft Office home and student 2007 » avec 6 mises à jours et « Microsoft Office Pro 2007 » avec 9 mises à jours dont 6 identiques au précédent.
Comment désinstaller le logiciel livré avec le PC et pourquoi le mien ne s'est pas installé dans le répertoire « programmes et fonctionnalités » avec les autres programmes?
Merci pour votre aide pour désinstaller office démo et réinstaller le mien dans ajout/suppression.
Il est à noter que sous Windows XP Microsoft apparaît dans la liste des programmes mais n'a pas la fonction de désinstallation.
Amicalement.
| ||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Rochde, Voir si tu peux le désinstaller avec Windows Installer CleanUp. Créer un point de restauration avant. | ||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne penses pas qu'il désinstalle office 2007. Voici ce qu'il indique L'utilitaire Windows Installer CleanUp :
Plus d'informations
Cette version de l'utilitaire Windows Installer CleanUp fonctionne correctement dans toutes les versions 32 bits de Microsoft Windows. Ces versions 32 bits de Microsoft Windows sont :
Merci pour ton aide Amicalement | ||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | Il ne supprime pas les fichiers créés avec Microsoft Office. | ||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, Dans la liste on ne donne pas Office 2007 comme étant accepté. Amicalement | ||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() |
L'utilitaire Windows Installer CleanUp est fourni "en l'état" pour vous aider à résoudre les problèmes liés à l'installation de programmes exécutant Microsoft Windows Installer. Installation de programmes - Windows Installer CleanUp - La solution Windows Installer CleanUp est compatible sous Vista pour désinstaller certaines applications (dont Microsoft Office) ayant l'extension msi. | ||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ces liens. Je vais essayer car il ne parle pas que ça fonctionne sous Vista. Amitié | ||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | Windows Installer CleanUp est bien compatible avec Vista : aucun problème. Cette version de l'utilitaire Windows Installer CleanUp fonctionne correctement dans toutes les versions 32 bits de Microsoft Windows. Ces versions 32 bits de Microsoft Windows sont :
Astucien | Bonjour, Merci pour cette précision encourageante. Je vais lancer ce logiciel est effacer tout ce qui porte le nom de Office. On ma conseillé aussi JV16 Power Tools. Je l'ai installé et avec la recherche des logiciels installés Office apparaît mais je n'ai pas exécuté l'opération. On ma également indiqué CCeaner mais il affiche comme Windows la même liste et Office n'est pas dedans. Amicalement. | ||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | - tu peux commencer par Windows Installer CleanUP (créer un point de restauration avant) Si ça ne passe toujours pas : - lancer JV16 et supprimer ce qu'il te trouve | ||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Petite précision car je veux supprimer office student démo installer par le fabricant de PC et laisser Office 2007 que j'ai. Par contre je ne sais pas comment installer mon logiciel pour qu'il apparaîsse dans ajout/supprimer car à l'installation il ne demande pas le choix il s'installe de lui même d'où le problème lorsque l'on veut le supprimer. Amitié | ||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | Je m'y perds. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324
Astucien | Bonjour, Je sais faire une capture d'écran mais comment faire pour la mettre dans le forum. La capture d'écran prend tout l'écran mais n'est pas nette. Il faudrait que je puisse capturer que le texte. Amitié | ||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | Avec l'outil capture de Vista tu peux ne sélectionner qu'une partie de ce qui s'affiche à l'écran http://www.vista-xp.fr/forum/topic58.html Ensuite pour poster cette capture dans ton prochain message, voir ce lien : | ||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, Voici ce que je vois dans "ajout/supprimer" donc office ne figure pas dedans et on ne peut pas le désinstaller. Mais dans mises à jour on remarque Office student démo et Office 2007. Si c'est nécessaire je peux faire l'image que voi JV16 ou CleanUP pour montrer tous les Offices répertoriés et savoir ceux que l'on peut supprimer et ceux que l'on doit garder. En attendant je fais une image au cas où. Amitié. | ||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() |
Puisque tu as Acronis, on ne va pas se priver. Ensuite, si tu as bien le CD d'installation d'Office 2007, lancer Windows Installer CleanUp et supprimer tout ce qui concerne Office. | ||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai fais un point de restauration et une sauvegarde du registre. Voici les fichiers Office que voit CleanUP de Microsoft. Il y en a 20 au total (1 en début de liste et 19 groupés). Je ne sais pas ce qu'il faut supprimer. Sinon je supprime tout (office student démo et office 2007) et je réinstalle office 2007 avec les mises à jour. Amicalement | ||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() |
Pas d'image-disque avec Acronis ?
Puisque tu as de quoi le réinstaller, je supprimerais tout (Office 2007 ne figure pas dans "programmes et fonctionnalités"). | ||||||||||||||||||||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai supprimer Office student avec JV16 Pwer Tools. Amicalement. | ||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien ![]() | Merci pour le feedback. | ||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|