| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je voudrais désinstaller puis remettre PSE 10. L'ennui, c'est que dans "Programmes et Fonctionalités" de vista, PSE 10 n'apparait pas. Dans "Revo Ininstaller", il est aussi absent. Pourtant, il est bien installé. Comment le supprimer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par jemalu Tu n'aurais pas Adobe Download Assistant | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Non. A quoi peut-t'il servir pour mon cas et où puis-je le télécharger? | |||||||
Maître astucien | as tu essayé avec CCleaner : outils------> désinstallation de programmes ? ou au pire en cliquant droit sur l'icone du programme -------> "ouvrir l'emplacement du fichier", puis en le supprimant à la main , peut être. | |||||||
Grand Maître astucien | jemalu a écrit : Regarde ICI à quoi il peut te servir, c'est quand tu télécharge une version d'évaluation D'Adobe ( je sais pas si c'est ton cas ) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Excuse le retard, j'ai fait des tas d'essais sans succès. PSE 10 qui était installé (avec les bons numéros), fonctionnait parfaitement. Pas moyen de le désinstaller normalement parce qu'il n'apparait pas dans"programmes et fonctionalités" de Vista, ni dans Revo uninstaller, bien sur pas plus dans ccleaner. J'ai supprimé PSE 10 manuellement dans "program files/adobe", Supprimer les traces (je pense) dans le registre. Quand je remets le cd d'installation, le setup me dit qu'il va désinstaller PSE 10 (donc il est encore dans le PC) La désinstallation commence. J'obtiens un message: "Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier c:\windows\installer\adobe\photoshop elements 10.msi" Dans la foulée la désinstallation qui était commencée, se supprime. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|