× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Désinstallation de Skype impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebla2
  Posté le 10/12/2014 @ 09:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur le PC (XP) d’un ami est installée une ancienne version de Skype. Un avertissement lui signale de la mettre à jour avec la nouvelle version. Celle-ci téléchargée refuse de s’installer car elle ne peut supprimer la précédente version. J’ai essayé par différents moyens de désinstaller la version précédente mais cela s’avère impossible. Voici le message qui s’affiche.

« La source d’installation pour ce produit n’est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès. »

Comment faire pour désinstaller ce produit proprement ? J’ai essayé de trouver un patch de désinstallation mais il n’en existe pas et les solutions proposées donnent toute le même message.

Merci pour votre aide.

Publicité
jujube2
 Posté le 10/12/2014 à 10:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

trebla2
 Posté le 10/12/2014 à 10:52 
Petit astucien

jujube2 a écrit :

essayes ça ????? >>> http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm

ou regardes là >> https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-completement-skype-pour-windows

Merci Jujube pour cette réponse rapide!

Comme je l'ai indiqué, j'ai commencé par consulter le même support que tu m'indiques et ai suivi les instructions mais j'ai eu le même message qui s'est affiché. Windows ne trouve pas le fichier source. Je vais tenter toutefois revo_uninstaller. Je fais ce dépannage à distance donc je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire, mais je te tiens au courant.

Merci

stef9
 Posté le 10/12/2014 à 17:14 
Astucien

Bonsoir,

Contre les programmes récalcitrants pour être désinstallé, j'utilise presque toujours avec succès :

Wise Program Uninstaller

http://www.pcastuces.com/logitheque/wise_program_uninstaller.htm

Bonne chance !

trebla2
 Posté le 30/12/2014 à 10:58 
Petit astucien

stef9 a écrit :

Bonsoir,

Contre les programmes récalcitrants pour être désinstallé, j'utilise presque toujours avec succès :

Wise Program Uninstaller

http://www.pcastuces.com/logitheque/wise_program_uninstaller.htm

Bonne chance !

Bonjour,

Merci pour cette réponse, je vais essayer d'utiliser Wise Program Uninstaller.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
130,73 €Ecran 27 pouces Philips 273V7QDAB (Full HD, IPS) à 130,73 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement l'écran Philips 273V7QDAB  à 119 € (avec la TVA ajustée). Comptez 11,73 € pour la livraison en France soit un total de 130,73 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) IPS à bords fins, dispose d'entrées HDMI, VGA et DVI et de 2 haut-parleurs. Il est compatible LowBlueMode (réduction de la lumière bleue) et Flicker free (anti scintillement).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de réouvrir Skype ...
Impossible l'install de SKYPE
Impossible d'installer skype
désinstallation impossible de sweet home 3D
impossible connection skype
Désinstallation avast impossible
Desinstallation complete CS3 impossible
desinstallation open office impossible help me
installation désinstallation framework impossible
Désinstallation de Google Chrome impossible