| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il m'est impossible de supprimer microsoft office 2007 sur mon PC portable J'ai beau le désinstaller microsoft m'informe de mises a jour et me le réinstalle.............. Quelle solution existe t-elle pour le supprimer définitivement et qu'elle ne revienne plus avec ces mises a jour svp merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par exo7 TUTOPour les mises à jours ne les mets pas en automatiqueouvre Windows Update, sur le panneau de gauche,clique sur modifier les paramètres, et choisi ça( voir capture)
Modifié par Hyportatif le 20/12/2009 10:52 | |||||||
Petit astucien | merci mimi je viens de faire la manip je verrai bien Et que fais je des MAJ qui me sont proposées stp ? Je laisse en l'état ? | |||||||
Petit astucien | dis moi j'ai laissé coché la partie "microsoft update" me communiquer les mises a jour sur les produits microsoft et rechercher les derniers logiciels microsoft lors de la mise a jour windows ai je bien fait? merci | |||||||
![]() ![]() | exo7 a écrit : Tu coches exactement comme sur la capture, ensuite pour les mise à jours proposé, tu les installes à ta guise, c'est à dire si tu trouves quelles sont importantes à tes yeux | |||||||
Petit astucien | ok merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | exo7 a écrit : De rien, c'est avec plaisir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|