Astucien ![]() | Bonjour avant d'installer la nouvelle version GE j'ai voulu faire un peu de ménage ,mais tout ne s'est pas effacé. je me suis servi de ajout /supp de programme, uninstal GE,total unistal ainsi qu'un tuto que j'ai trouvé sur pcastuces mais rien n'y fait.tout a disparu dans program files, dans recherche GE rien n'apparait non plus, bien sur j'ai essayé les 4 ou 5 chemins proposés à (utiliser la source) avez vous une solution ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir le futé C'est pas sur qu'il reste ces Go,redémarre,fait un nettoyage de la base du registre pour enlever le lien encore présent. Tu peux vérifier aussi directement en base du registre. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstal | |||||||
![]() ![]() | Bonjour griggione j'ai fait plusieurs redémarrages ce qui n'a rien changé, j'ai suivi le chemin que tu me donnes,et que j'avais trouvé sur une astuce de pcastuces, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstal,mais dans uninstal il n'y a pas GE, en revanhe je l'ai trouvé plus en amont merci de ta réponse. | |||||||
![]() | RE Sert toi de CCleaner ou RegSeeker encore plus simple,rien à faire mais vite vite......on cherche la baguette magique | |||||||
![]() | RE Oupsssss je viens de voir BackWeb......le gros spyware de logitech | |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : re, je viens de passer Ccleaner,qui m'a trouvé 712,erreurs à réparer,ce que j'ai fait mais mes 57,17 mo sont toujours là.je voudrais bien trover cette baguette magique,mais j'aime bien comprendre ce que je fais. | |||||||
![]() | le futé a écrit : RE Là tu fais la moitié du chemin pour n'importe quelle manip. Enlever la ligne dans ajout/suppression,ce n'est rien | |||||||
![]() ![]() | Enlever la ligne dans ajout/suppression,ce n'est rien. sauf que je n'y arrive pas et que suppression de programme avec Ccleaner me dit la meme chose | |||||||
![]() | RE
Et pour cause ,si tu peux pas désinstaller avec ajout/suppression c'est que les uninstallateurs ne sont plus présent. Charge MyUninst 1.4 dans la logithèque,tu auras la possibilité de virer cette ligne. | |||||||
![]() ![]() | je t'ai dit de nettoyer la base du registre avec CCLEANER | |||||||
![]() | RE ben oui nettoyer la base de registre pas essayer de virer le programme Pour le nettoyage manuel: https://forum.pcastuces.com/nettoyageentretiensuivi_de_votre_pc_xp-f1s58235.htm | |||||||
![]() ![]() | re, (je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas essayer quand meme à+, je me remets à la lecture de ce tuto | |||||||
![]() | RE bah les termes sont remplacés par les zolies photos. Et puis si ça coince,tu demandes et on continue | |||||||
![]() ![]() | RE, je viens de passer un certain temps à mettre en paralèlle ton tuto et mes dossiers, mais je ne trouve pas la moindre trace de GE.je ne dois pas rechercher au bon endroit car je suis sur qu'il en reste quelque part.je n'y suis pas allé pour rien , j'ai trouvé quelques reliquats j'ai regardé toutes les applications data de tous les utilisateurs et administrateurs et pas la moindre trace.j'ai aussi regardé du coté des cookies et des dossiers récents mais il y a peu de chose la dedans.et en tous cas pas de GE. | |||||||
![]() | Bonjour le futé Bon ben déjà tu auras un PC propre. Normalement tout devrait etre bon. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, t'aurais pas aussi installé la bare d'outils de google pour IE ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Grincheux a écrit : Bonjour Grincheux si, et je ne sais pas quand ni comment mais elle a une ligne spéciale dans ajout/suppr programme. je joins une copie écran à griggione et tu pourras le voir. merci de t'intéresser à mon cas.
| |||||||
Astucien ![]() | re, j'avais pas bien regardé, sorry. Si tu la désinstalle, y a beaucoup de chance pour qu'au démarrage suivant GE ait disparu aussi. @ + | |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : Bonjour griggione je pensais avoir tout fait comme il faut, mais il reste encore une ligne,certes plus exactement la meme qu'hier puisqu'il n'y a plus d'octets ni de fonction
| |||||||
![]() ![]() |
un petit UP | |||||||
![]() | Bonsoir Ce n'est pas ta toolbar Google ça.......certains la veulent,d'autres non......mais personne ne m'a convaincu de son interet,par contre ses problemes liés sont foison.....c'est plus un spyware,mais la DGSE au complet. Ben tu t'es servi de myuninst......avec lui aucun probleme pour l'enlever cette ligne ! | |||||||
![]() ![]() | re, je me suis servi de myuninst, j'ai supprimé GE par myuninst,ce qui m'a enlevé les mo qui étaient indiqués mais reste quand meme la ligne GE j'en conclue (peut etre à tort)que myuninst a mal fait son travail. ps: le lien que tu m'as donné concerne plutot TotalUninstal,que j'ai déja, mais j'avais téléchargé GE bien avant ça,donc TU n'ayant pas surveillé l'installation Modifié par le futé le 16/07/2008 21:44 | |||||||
![]() | RE tu t'es servi de quelle commande désinstaler le programme ou supprimer l'entrée sélectionnée Modifié par griggione le 16/07/2008 21:44 | |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : de la petite croix rouge en haut à droite,après avoir sélectionné GE (supprimer l'entrée sélectionnée) Modifié par le futé le 16/07/2008 21:49 | |||||||
![]() ![]() | re je n'avais pas vu le sigle désinstaller le programme,la croix rouge était plus visible.j'ai cru que les sigles d'à coté étaient désactivés. | |||||||
![]() | RE Pas grave,maintenant normalement,si tu as redémarré entre temps cela devrait suffire. En tout cas tu n'as plus ce logiciel. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|