| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai voulu désinstaller AOMEI avec Revo Uninstaller , mais apparemment , le fichier uninstal de AOMEI n'y est pas . comment faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | 1.1.10.7.1.9. J'ai ce qu'il faut dans le menu Démarrer de W10: et dans les Paramètres: | |||||||
Astucien | Essaye de le désinstaller depuis Paramètres , Applications , Applications Installées Ou clic droit sur le bouton démarrer, Applications Installées Modifié par Picosse le 25/05/2023 18:43 | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : Il est sous W11 apparemment | |||||||
Astucien | Vérifie dans le gestionnaire de périphérique qu'il ne reste un processus Aomei ou backupper.... si c'est la cas clique droit dessus et finir le processus. Retente après pour le supprimer avec Revo. Modifié par skale le 25/05/2023 22:32 | |||||||
Astucien | Autre solution aussi, clic gauche sur le bouton Démarrer, clique sur Toutes les Applications, tu fais un clic droit sur Aomei Backupper , désinstaller | |||||||
Astucien | quece soit w10 ou w11 il se trouve au même endroit la :c:/ programmes(x86) /aomei /aomei backupper | |||||||
Astucien | planta100 a écrit : Pourquoi deux fois la même réponse ? | |||||||
Petit astucien | Malheureusement et je ne comprends pas , j'ai essayé avec le fichier uninstall de AOMEI | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Regarde dans le dossier 7.2.1 d'après le message car tu n'y es pas.
| |||||||
Astucien | Dans le dossier 7.2.1; c'est unins000 Modifié par Picosse le 25/05/2023 22:23 | |||||||
Astucien |
Oui et il y a aussi écrit Type de fichier : Application (exe) donc c'est un exécutable. Lance le en admin c'est lui la source. | |||||||
Astucien | En admin pas nécessaire | |||||||
Astucien | Possible, c'est surtout pour avoir les pleins pouvoirs. | |||||||
Astucien | skale a écrit : Tu les a les pleins pouvoirs sans Admin Regarde sans admin Modifié par Picosse le 25/05/2023 22:39 | |||||||
Astucien | Pas toujours.
| |||||||
Astucien | skale a écrit : Avec Aomei si, pas besoin d'Admin, je me répète | |||||||
Astucien | Défaut de trop de sécurité de ma part si tu veux. | |||||||
Petit astucien | Bonjour moi je le réinstallerai et ensuite le désinstaller | |||||||
Petit astucien | l'exécutable dans ce dossier ne fonctionne pas | |||||||
Astucien | Avec revo uninstaller, tu n'as pas désinstallation forcée ? | |||||||
Petit astucien | NON, regardes | |||||||
Astucien | C'est sur le côté gauche sous uninstaller, toi tu as la version standard , moi, c'est la pro, donc je sais pas si sur ta version ça y est, tu as le mode chasseur aussi en bas à gauche | |||||||
Petit astucien | je viens d'essayer avec lez mode chasseur ....même résultat je vais essayer d'installer AOMEI à nouveau et de le désinstaller comme propose ike clanton | |||||||
Petit astucien | Rien à faire même en essayant de réinstaller , une fenêtre me dit " voulez vous désinstaller" , je clique sur oui, mais rien ne se passe | |||||||
Maître astucien | 1.1.10.7.1.9, à tout hasard, as-tu regardé dans le Gestionnaire des tâches si tu n'aurais pas AOMEI dans les Processus, pour l'arrêter avant de le désinstaller ? | |||||||
Petit astucien | Effectivement le processus était actif dans le gestionnaire de taches . J'ai donc fermé , puyis essayer une désinstal avec Revo , mais impossible de désinstaller car uninstaller absent comme au début de mon post , par contre ,après un scan , il y a dans le registre AOMEI , donc si je supprime les parties en gras , est ce que ça va changer quelque chose ? En fait je pensais que je pourrais peut être installer à nouveau pour mieux le désinstaller ? | |||||||
Astucien | Sélectionne tout ce qui est en noir, puis supprime tout Modifié par Picosse le 28/05/2023 12:59 | |||||||
Petit astucien | J'ai tout sélectionné ce qui était en gras et supprimé. Je verrai demain après redémarrage | |||||||
Petit astucien | J'ai réinstallé AOMEI après redémarrage puis désinstaller complètement cette fois ci . merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|