| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
j'ai décidé de ne plus utiliser Norton comme antivirus mais Avast (c'est mon choix !). Maintenant, comme on ne peut avoir deux antivirus résidents (je ne sais pourquoi ??), j'ai voulu désinstaller NAV et malheureusement j'ai le message suivant lors de la phase de désinstallation :
Erreur 1402 Impossible d'ouvrir la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Browser Helper Objects. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.
Que faire svp ? pour info, quand j'ouvre un document Word existant, il est systématiquement controlé par Norton Antivirus, mais comme ce dernier est à moitié désinstallé, j'ai également un message d'erreur. Aidez-moi svp.
Cordialement,
FrgLyon.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | re
pour ton message d'erreur
http://support.microsoft.com/kb/303089/fr | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
je vous remercie de m'avoir rÚpondu aussi vite.
Je vais essayer les deux manips prÚconisÚes mais :
1) l'utilitaire SymNRT dÚsinstalle Norton Antivirus Ó partir de la version 2004, or mon PC a la version 2002.
2) le lien pour le problÞme lors de l'ouverture de Word ne concerne pas Windows XP, l'OS de mon PC.
Je vais quand mÛme essayer d'appliquer les deux procÚdures et je vous tiens au courant.
Cordialement,
FrgLyon. | |||||||
Petit astucien | salut,
un coup d'oeil ici:
http://www.winaide.net/article68.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
je te remercie surfcasterman, le lien que tu m'as indiquÚ m'a permis de dÚsinstaller proprement Norton AntiVirus. Je n'ai plus de soucis Úgalement quand j'ouvre un fichier Word.
Cordialement,
FrgLyon. | |||||||
Astucien | Bonjour frglyon, moi j'avais norton avant; j'ai maitenant avast. Voici ce que j'ai fait: tu fait 2 recherche successive; a chacune, tu suprrime tous les dossier trouvÚ,(connexion internet dÚploger). La premiÞre est faite sur NORTON, la deusiÞme sur SYMANTEC.Bien sur qu'avant, j'ai avast pret a Ûtre installer. Bonne chance A+, marc 550. | |||||||
Petit astucien | il n'y a pas de quoi,ravi que fonctionne.[hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|