× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 désinstallation d'IzarcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 04/03/2014 @ 19:20 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonsoir

Suis en train de désinstaller Isarc sur PC,il m'a dit vouloir redémarrer pour terminer la désinstallation,j'ai acquiescé et maintenant avant de faire le redémarrage,il affiche:

"do you want to restore Windows native Zip file integration"

je pense que je dois dire "oui"????

Publicité
mchl
 Posté le 04/03/2014 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

oui pour que windows prenne le relai en place d'izarc

cordialement

Br_Fr
 Posté le 04/03/2014 à 19:37 
  Maîtresse astucienne

merci mchl

mchl
 Posté le 04/03/2014 à 19:56 
  Astucien

de rien

Br_Fr
 Posté le 04/03/2014 à 20:14 
  Maîtresse astucienne

P'tit problème car en attendant une réponse je suis partie m'occuper et en revenant le PC était en veille et j'ai appuyé comme d'hab sur une touche quelconque du clavier pour faire réapparaître les fenêtres mais alors tout de suite le PC a commencé à fermer pour redémarrer donc je ne sais pas s'il a fait le oui mais je pense que c'était coloré sur "non"???et si c'est le cas,ce PC risque un problème??

Constance
 Posté le 04/03/2014 à 20:23 
  Astucien

Yo .o/

Rien d'important en tout cas, à la rigueur il ne sera juste plus possible d'ouvrir les fichiers .zip directement dans l'explorateur Windows (jusqu'à ce qu'on ait réenregistré une dll particulière). Mais de toute façon j'imagine que si tu désinstalles IzArc c'est en vue de mettre un autre archiveur à la place ?

Modifié par Constance le 04/03/2014 20:24
Br_Fr
 Posté le 04/03/2014 à 20:38 
  Maîtresse astucienne
Constance a écrit :

Yo .o/

Rien d'important en tout cas, à la rigueur il ne sera juste plus possible d'ouvrir les fichiers .zip directement dans l'explorateur Windows (jusqu'à ce qu'on ait réenregistré une dll particulière). Mais de toute façon j'imagine que si tu désinstalles IzArc c'est en vue de mettre un autre archiveur à la place ?

Constance merci!

j'ai désinstallé pour mettre 7-Zip en portable.

Je viens de tester et dans le menu contextuel j'ai bien la mention "Extraire",j'ai cliqué et l'assistant de Windows est apparu..;puis j'ai testé le 7-Zip et c'est tout bon!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation incomplète XP SP3
Écran déformé après la désinstallation de Maps Galaxy (nul, adware)
Écran déformé après la désinstallation de Maps Galaxy (nul, adware)
Désinstallation de Skype impossible
désinstallation de Framework 4 client profile
Désinstallation du logiciel "Border Skin"
desinstallation acronis
désinstallation de java 6 update 39
gros bug après la désinstallation de TuneUpUtility
désinstallation des fichiers $NTxxxxxxx$
Plus de sujets relatifs à désinstallation d''Izarc
 > Tous les forums > Forum Windows XP