| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Est-il possible de desinstaller Movie maker 2 de windows et comment?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo Peji, remplie ta configuration SVP, en haut à gauche (Profil) à coté du bouton Accueil. Ensuite on pourra t’aider adéquatement, merci. | |||||||
Petit astucien | Salut
Desole je croyais l'avoir fait
Maintenant c'est reelement fait | |||||||
![]() | Bonsoir peji
Voir ce qui se dit ici [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=37181[/url]. On en parle.. | |||||||
Petit astucien | Merc Clbugnot
J'ai deja recherche les messages en rapport avec le sujet mais je n'ai pas trouve de reponse a mon probleme | |||||||
![]() | Désolé, pas d'autre idée. J'avais crû comprendre, dans l'autre sujet, qu'il n'était pas désinstallable.
Bonne chance. | |||||||
Astucien ![]() | Quant j'avais WIN MOVIE Maker ça marchait impec, j'ai chargé WIN MOVIE MAKER 2 sur MSOFT comme une MAJ du 1er - Depuis rien ne marche - j'ai désinstallé le 2 via ajout / supp de progr, mais mon WMM est toujouts foireux - et je ne vois pas ou le désinstaller complétement ? | |||||||
Petit astucien | Salut à vous,
J'ai eu exactement les memes probleme avec la version 2 et je n'ai jamais réussi à le desinstaller completement, meme avec une restauration antérieure ça n'a pas marché !!! (idem media player 9...) | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir posé cette question PEJI, la prochaine fois je me servirais de ton pseudo, y'a comme ça des pseudos qui passent mieux que d'autres mêmes si la question est strictement identique, mystères.
En tout cas, c'est vraiment dommage de devoir formater pour une connerie pareille, mais si c'est la seule solution.
A bientôt. Modifié par escahute le 04/11/2003 13:12 | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|