| ||||||||
Petit astucien | bonjour à vous tous il m'est impossible de charger l'outil de désinstallation de Nav 2007 sur le site de Symantec (page introuvable), et ce après avoir essayé d'autres liens. si vous avez une idée... Windows XP SP2 IE7 un grand merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut,
le lien de cette page est fonctionnel pourtant Tu peux laisser tes commentaires en bas, section "ÉVALUER CETTE SOLUTION" | |||||||
Petit astucien | merci Lazzzy et Tilde pour vos réponses c'est bien la page du site de Symantec sur laquelle j'essaie en vain de télécharger l'outil de désinstallation de NAV 2007 ... la page est dite "introuvable"... est-ce lié au site lui-même ou à mon pc ? avez-vous essayé vous-mêmes de télécharger symnrt actuellement ? merci bp | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tcp64,
si le lien donné précedemment ne fonctionne pas, essaye ceci (1ère méthode) : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3 Tiens nous au jus | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses désolé d'insister... je n'arrive toujours pas à charger norton removal tool sur le site Symantec ... "internet explorer (7) ne peut afficher cette page ... j'ai essayé d'aller voir dans options internet sécurité, désactivé puis réactivé SSL 2 SSL 3 TLS 1 ... désactivé le parefeu Windows ... sans succès par contre, je peux télécharger sans problème norton removal tool sur un autre pc équipé d' IE 6 ... si vous avez une idée, elle sera grandement appréciée ...
merci | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous j'ai enfin pu télécharger Norton removal too.exe sur mon pc (avec IE7) mais en passant par le moteur de recherche d'Orange qui m'a dirigé sur le site "Major Geeks" proposant le chargement de cet outil... par le site de Symantec directement cela est toujours impossible (page introuvable) si vous avez une explication elle serait la bienvenue help me if you can I'm feeling down and I do appreciate your beeing round (the Fab Four) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|