| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
As-tu essaye de mettre le CD d'install d'Office ... car il me sembme bien que tu devrais avoir l'option " desinstaller " qaund il detecte la presence de l'installation !! | |||||||
Petit astucien |
non car je n ai pas le cd d installation c est un ami qui me la mis je l avais a l essai quelque temp . donc comme je ne pouvais plus l utilisé j ai désinstaller une parti avec ccleaner mais le je ne veut pas faire de bêtise. | |||||||
Astucien | Bonjour Jackass90000, Voici une méthode décrite par Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/928218/fr . | |||||||
Petit astucien | pcblate a écrit : bonjours pcblate c est super sympa mais trop compliqué pour moi, j ai suivi les quelques astuce de Microsoft mais il explique sur xp et non vista le problème c est que office est lourd il me prend de la place 445 mo si je pouvais réduire un peu plus comme je les déjà fais avec ccleaner pack de langage etc tu pense que je peu supprimé quoi d autres avec ccleaner. | |||||||
Nouvel astucien | Hello Jackass, Voir avec Windows Installer CleanUp (mais créer un point de restauration avant) | |||||||
Petit astucien | casse noisette a écrit :
merci casse noisette et merci au autres astucien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|