× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Désinstallation silencieuse Izarc 4.1.2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dragon30
  Posté le 02/03/2011 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ou bonsoir ,

Je ne savais où trop poster cette question je pense que la rubrique réseau est la plus appropriée pour cela :

Tout d'abord voici la configuration réseau : Les ordinateurs du Parc tournent sous Windows Xp Pro , suite à l'installation de Izarc , je souhaite le désinstaller afin de déployer une installation de 7Zip car c'est ce logiciel qui sera utilisé lors du passage des machines sous 7.

Or voilà mon soucis : je souhaite bien évidemment réaliser toute ces manipulations silencieusement et lorsque je lance mon fichier .cmd pour faire la désinstallation silencieuse complète d'Izarc , j'ai un message box qui apparait quand même à la fin même si tout s'est entièrement fait sans intervention de l'utilisateur et qui propose : "Do you want to restore Windows native Zip file integration?"

Ma commande est toute basique : "c:\Program Files\Izarc\unins000.exe" \silent , j'ai même essayer avec \verysilent qui permet vraiment de ne rien afficher mais le massage box apparait quand même à la fin.

Après avoir passer la journée a chercher une solution : repasser l'utilitaire windows de base dans le regedit avant la désinstallation , ce qui se produit bien mais laisse quand même le message , lancer l'installation silencieuse de 7zip avant de désinstaller et le configurer sous regedit également , le massage apparait toujours , je pense qu'il s'agit d'un message indépendant de windows mais plutôt lié à la désinstallation d'Izarc et automatique , mais comment le supprimer pour avoir une désinstallation ENTIEREMENT silencieuse car que se soit clair je ne souhaite aucune intervention de l'utilisateur et une désinstallation totalement transparente?

Je vous remercie d'avance pour toute proposition d'aide et m'excuse si le sujet a déjà été aborder précédemment éventuellement.

Dragon30

Publicité
leongka
 Posté le 09/03/2011 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

demande à déplacer ton sujet dans "bureautique" en cliquant sur le triangle jaune au dessus de ton post

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,01 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 21,01 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 21,01 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
76,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 76,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 76,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 30 Juin

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation complète de "Control Kids"
Désinstallation de Internet Explorer 9
Désinstallation fTalk de facebook....
IE 8 - désinstallation.
Désinstallation F.A.I.
Problème après désinstallation de Mozilla Firefox
IE9 : désinstallation ?
désinstallation plugins FF
Problème après désinstallation FF 12
Désinstallation par mégarde de msn