> Tous les forums > Forum Mac
 Désinstallation d'un pilote d'une l'imprimante HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zoecatte
  Posté le 05/08/2009 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Je dois réinstaller le pilote pour mon imprimante HP , car il semblerait que celui qui fonctionne actuellement a mal été installé ... !! ( selon les conseils du service des supports HP ) .

Un petite question toute bête : dois je laisser l'imprimante branchée ( branchement éléctrique et branchement usb ) pour la désinstallation ;( et ensuite bien sûr débrancher pour la ré-installation du "nouveau" pilote " ? ou dois je tout débrancher dés la désinstallation .

J'ai récemment fait déja cette manoeuvre , mais en débranchant tout ( imprimante fermée et usb retirée) dés le départ avant la désinstallation du pilote; et j'aimerai avoir votre avis avant de tout recommencer de nouveau .

Je suis sous Mac OS X Léopard , mais je pense que la procédure est la même que pour un autre système d'exploitation !!

Merci à tous pour vos avis et votre aide

Zoecatte

Publicité
bruevr
 Posté le 06/08/2009 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par zoecatte

Bonjour à tous

Je dois réinstaller le pilote pour mon imprimante HP , car il semblerait que celui qui fonctionne actuellement a mal été installé ... !! ( selon les conseils du service des supports HP ) .

Un petite question toute bête : dois je laisser l'imprimante branchée ( branchement éléctrique et branchement usb ) pour la désinstallation ;( et ensuite bien sûr débrancher pour la ré-installation du "nouveau" pilote " ? ou dois je tout débrancher dés la désinstallation .

J'ai récemment fait déja cette manoeuvre , mais en débranchant tout ( imprimante fermée et usb retirée) dés le départ avant la désinstallation du pilote; et j'aimerai avoir votre avis avant de tout recommencer de nouveau .

Je suis sous Mac OS X Léopard , mais je pense que la procédure est la même que pour un autre système d'exploitation !!

Merci à tous pour vos avis et votre aide

Zoecatte

Chez HP ils ont un utilitaire spécifiaque uninstall, verifies si ti l'as sur ton CD sino télécharges le sur leur site.

zoecatte
 Posté le 06/08/2009 à 20:26 
Petite astucienne
bruevr a écrit :

Chez HP ils ont un utilitaire spécifiaque uninstall, verifies si ti l'as sur ton CD sino télécharges le sur leur site.

Oui j'ai bien le module de désinstallation , no problem , ce que je voudrais savoir c'est si je fais cette manoeuvre de désinstallation sous tension ou pas .

J'ai déjà effectué cette manoeuvre en ayant tout débranché ( imprimante arrêtée et prise usb retirée ) et le résultant n'est pas optimun , donc je me demande s'il fallait laisser l'imprimante branchée pour tout désinstaller et seulement ensuite débrancher avant de réinstaller le nouveau pilote ?.

Merci pour ta réponse et bonne soirée

Zoecatte

bruevr
 Posté le 06/08/2009 à 22:58 
Petit astucien

zoecatte a écrit :
bruevr a écrit :

Oui j'ai bien le module de désinstallation , no problem , ce que je voudrais savoir c'est si je fais cette manoeuvre de désinstallation sous tension ou pas .

J'ai déjà effectué cette manoeuvre en ayant tout débranché ( imprimante arrêtée et prise usb retirée ) et le résultant n'est pas optimun , donc je me demande s'il fallait laisser l'imprimante branchée pour tout désinstaller et seulement ensuite débrancher avant de réinstaller le nouveau pilote ?.

Merci pour ta réponse et bonne soirée

Pour moi c'est imprimante débranchée. Cela évite une interférence de reconnaissance par le plug and play, qui ne permet pas d'ailleurs de reconnaitre complètement les imprimantes HP pour lesquelles des pilotes spécfiques existent. Une reconnaissance sur le port est faite, mais ne permet pas de faire fonctionner l'imprimante

A12C4

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
imprimante hors ligne
Installation imprimante Canon MG6350
Installer un pilote sur Ipad
Pilote de media manquant ?
iPad versus imprimante PC Windows 7
imprimante
Pilotes Os X pour imprimante HP 5150 ?
imprimante
installer imprimante en réseau avec PC et Mac
Imprimante canon + IPAD
Plus de sujets relatifs à Désinstallation d''un pilote d''une l''imprimante HP