× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Desinstallation Xubuntu DualBoot
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ganapi
  Posté le 02/06/2014 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai installer Xubuntu sur mon Netbook en Dual Boot avec W7, mais j'aimerais bien le desinstaller mais j'arrive pas à trouver une solution...

Pourriez vous m'aidez ? MErci :)

Publicité
mchl
 Posté le 02/06/2014 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

m_n
 Posté le 02/06/2014 à 21:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Que veux-tu installer à la place de Xubuntu ?

Modifié par m_n le 02/06/2014 21:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment recuperer mes favoris XP sous xubuntu?
Erreur unknown filesystem grub rescue après desinstallation ubuntu
désactiver la touche Impr Ecran (Xubuntu)
Linus XUbuntu 14.01
installation raté de CentOs en dualboot, l'ordinateur est bloqué.
tester xubuntu
Installation DualBoot => Windows 7 // Linux
impossible d'ouvrir cd xubuntu
probleme ethernet xubuntu
Essai Xubuntu
Plus de sujets relatifs à Desinstallation Xubuntu DualBoot
 > Tous les forums > Forum Linux