× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 désinstaller adobe reader
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kinou11
  Posté le 26/07/2007 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer adobe reader en allant dans "suppression " sous XP j'ai un message qui me dit que le fichier journal est introuvable

et si j'aissai d'ouvrir un dossier l'ordi se bloque et je suis obliger de le redémarrer

Merci de votre aide

Publicité
trebe
 Posté le 26/07/2007 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

kinou11
 Posté le 26/07/2007 à 18:48 
Nouvelle astucienne

Je viens de faire un nettoyage avec Ccleaner cela ne change rien un message me dit "qu'il est impossible d'ouvrir le package correctif

existe-t-il une autre solution pour le supprimer car cela m'empêche d'installer la dernière version

merci

triode94
 Posté le 26/07/2007 à 18:55 
  Maître astucien

Bonjour.

Il faut vérifier que Adobe Reader n'est pas en prise au moment où tu veux le supprimer.

Va dans Démarrer, exécuter: MSCONFIG et dans l'onglet Démarrage vérifie s'il y a quelque chose sur Acrobate ou Adobe Reader. Décoche éventuellement et reboote.

Ensuite lance RegSeeker et fais une recherche sur Adobe, reader et acrobate et supprime tout. Si tu as des fichiers récalcitrants utilises Unlocker.

kinou11
 Posté le 26/07/2007 à 22:16 
Nouvelle astucienne

j'ai tous supprimer avec REGSEEKER enfin je pense car il n'y a plus rien quand je regarde dans "ajout suppression des programmes" mais quand j'installe la nouvelle version j'ai un message qui me dit "impossible de supprimer la version antèrieur à adobe 8.1.0 j'ai télécharger UNLOCKER mais je n'ai pas trouver comment m'en servir

Merci de votre aide

triode94
 Posté le 26/07/2007 à 22:42 
  Maître astucien

kinou11 a écrit :

j'ai tous supprimer avec REGSEEKER enfin je pense car il n'y a plus rien quand je regarde dans "ajout suppression des programmes" mais quand j'installe la nouvelle version j'ai un message qui me dit "impossible de supprimer la version antèrieur à adobe 8.1.0 j'ai télécharger UNLOCKER mais je n'ai pas trouver comment m'en servir

Merci de votre aide

Unlocker permet de supprimer des fichiers qui ne veulent pas se supprimer mais encore faut-il connaître leur nom.

Dans ton cas c'est RegSeeker qui doit faire le ménage dans la Base des Registres. A mon avis il doit rester encore des traces et à ta place je repasserais RegSeeker en faisant des recherches sur Acrobate et sur Adobe et je supprimerais tout.

Que se passe t-il si tu essaye d'installer une version antérieure, la 7 par exemple?

kinou11
 Posté le 27/07/2007 à 13:02 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'ai installer adobe 5.0 mais je n'arrive pas a ouvrir mes dossoer avec et quand j'essai d'installer adobe reader 7.0 un message me dit : " impossible d'ouvrir le package correctif vérifier qu'il existe et que vous êtes autorisé a y accéder ou vérifier auprès de votre revendeur que le package correctif de windows intaller est valide

que dois je faire

Merci

Potron-Minet
 Posté le 27/07/2007 à 17:02 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai exactement le même problème.

J'ai réussi à enlever manuellement adobe et nettoyé,nettoyé et re-nettoyé avec regseeker

et j'ai téléchargé Foxit sur le site de PCAstuces

Ce log. est beaucoup plus léger et travaille parfaitement.

FREEDOM
 Posté le 27/07/2007 à 17:19 
  Astucien

Bonjour kinou11

En ce qui me concerne toutes les fois que j' ai eu un logiciel qui ne veut pas se supprimer suite à un message me disant que le fichier qui .....est "Introuvable" je le réinstalle et à 99 % je m' en suis toujours tiré.

Tu ne risques rien d' essayer et j' espère que cela soit aussi la solution pour toi.

Cordialement.

Publicité
kinou11
 Posté le 27/07/2007 à 17:36 
Nouvelle astucienne

Merci pour votre aide avec beaucoup de percévérence j'ai réussi a tous supprimé et même a intaller adobe reader 8.0 alors que je ne pouvais pas

Kinou 11

Potron-Minet
 Posté le 28/07/2007 à 02:23 
Petite astucienne

Bravo Kinou

Je garde quand même mon Foxit

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
puis-je désinstaller ADOBE READER ???
Désinstaller Adobe Reader sous Win XP SP3
Echec pour désinstaller Adobe Reader 8.1.1
Mise à jour Adobe Reader
Problème avec Adobe Reader XI
ADOBE READER XI ne fonctionne pas.
Adobe reader
Alternative à Adobe Reader
Mise à jour Adobe reader
installation adobe reader 11 impossible