| ||||||||
Maître astucien | re bonjour à tous Décidement,ce n'est pas ma semaine. Je ne comprend pas,je n'ai pas installé AVAST INTERNET SECURUTY Il me dit licence plusque 10 jours,alors qu'avant j'avais licence gratuite jusque novembre 2013. J'ai recliqué pour 1 mois,mais je n'avais jamais demandé la periode d'essais d'AVAST INTERNET SECURITY BIZARRE d'autant que je pense qu'il y a des meilleurs antivirus merci pour votre reponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Hello
Pour désinstaller avast internet security il faut utiliser l'outil fourni par avast Disponible ici http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Avast est très bon
Pour réinstaller avast tu le prends ici version gratuite le 1er lien en haut http://www.avast.com/fr-fr/download-software Modifié par lilidurhone le 11/03/2013 20:37 | |||||||
Maître astucien | bonsoir LILIDURHONE Merci,je regarde j'ai compris je m'y colle Merci! | |||||||
Maître astucien | re j'ai mis resolu je peux te poser une derniere question sur BLOC NOTE merci | |||||||
Astucienne | J'oubliais choisis bien avast security internet quand il te demandera de le désinstaller
L'utilitaire est un vrai bonheur à utiliser surtout si il t'ai proposé de passer en MSE | |||||||
Maître astucien | re MSE:c'est quoi? tu sais ,je suis un tout petit astucien
| |||||||
Astucienne | MSE mode sans échec
Rassure toi l'utilitaire s'occupe de toutil te demandera si tu veux l'utiliser en mode sans échec tu acceptes
Faudra juste que tu appuies sur F8 avant le logo de windowsensuite tu retrouveras le logiciel qui s'exécutera en mode sans échec
| |||||||
Maître astucien | re OK Tu connais bien BLOC NOTE? J'aurai une petite question Merci | |||||||
Astucienne | Oui | |||||||
Maître astucien | voila je ne vais pas t'embeter longtemps J'ai fini un nettoyage ce matin avec EVASION60 Tres bien. Cependant,normalement DELFIX s'auto-élimine tout seul. Il avait bien disparu du bureau ,de mes telechargement ect . Sauf que maintenant,je prend la precaution de vérifier dans "tous les programme "si il ne reste pas une "petite chose" et là BINGO Un fichier DELFIX apparait ....grrrrrrrrrr J'essaie de le supprimer ,rien à faire ,WINDOWS me demande "avec quoi voulez vous l'ouvrir" dans tout ce qu'il me proposait,je n'ai trouvé que WORD PAD,(oui ,je sais,je suis nul ....) j'essaie et là La cata ,toutes les miniatures de mon bureau sont passés en fichier PDF .... je n'avais plus la main .... La seule façon a été de demander à une connaissance (je ne pouvais plus venir sur PCA ) Et de faire un démarrage avec INVITE DE COMMANDE ... Inutile de te dire que je n'en menais pas large!!! Tout est revenu dans l'ordre ,cependant le fichier DELFIX étant toujours là ,(dans recherche de programme)et que je ne savais pas le supprimer j'ai fais ouvrir avec BLOC NOTE Et là,les icones de mon bureau ont flascher(eteinte et rallumer en un dizieme de seconde) et le fichier a disparu. Mais ?ou est-il? j'ai ouvert BLOC NOTE ,il n'y a rien à:fichier ou édition. merci pour ton avis
Modifié par miccmacc3 le 11/03/2013 21:34 | |||||||
Astucienne | Tout est bon donc ? Continues avec Evasion il est plus calé que moi Modifié par lilidurhone le 11/03/2013 21:38 | |||||||
Maître astucien | ok merci bonne soirée amitié | |||||||
Petit astucien | lilidurhone a écrit : Pour réinstaller Avast, il faut le faire en mode sans échec. Sinon le pare feu de fonctionnera pas. | |||||||
Astucienne | non si c est la version gratuite en mode normal ça marche | |||||||
Maître astucien | re merci pour vos avis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|