| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Sur unWin 8 il y a Avira Free antvirus ,la derniere mise a jour remonte au 12/12/2014 j ia donc voulu mettre a jour, mais impossible j ai donc voulu désinstaller Avira avec revouninstaller et il reste des fichiers sur C que je ne peux pas supprimer quand je veux me conneter j ia ça; Erreur de connexion, verifier votre connexion internet et recommencer or ma connexion est bonne Donc 1)comment supprimer Avira 2)ou le télécharger en francais 3)comment le mettre à jour
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour désinstaller Avira / AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver. Modifié par chaseur57150 le 13/07/2015 17:49 | |||||||
![]() ![]() | bonjour, chasseur J ai téléchargé avira-registry-cleaner et quand je le lance j ai une fenetre me demandant de démarrer win8 en sans echec Je clic donc sur: Parametres -- Modifier les parametres du pc - et la il na se passe rien y a t il un autre moyen de démarrer en sans echec
merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | re Finalement j ai désactivé Avira et est remis Windows Defender
merci à toi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Simple information/rappel: Windows Defender (Windows 8) offre une piètre protection. Voir pour un choix éventuel: Modifié par Ekalb le 14/07/2015 09:26 | |||||||
![]() ![]() | re Ekalb Simple information/rappel: Windows Defender (Windows 8) offre une piètre protection. suis bien d accord mais mon probleme est que je ne pa=eux pas virer Avira pour le reinstaller si y)t as une idéee, je prends a+ | |||||||
![]() ![]() | As-tu essayé de démarré ton PC en mode sans échec comme Chasseur te l'a renseigné? Normalement si RevoUninstaller ne parvient pas à supprimer des fichiers, il les supprime au démarrage suivant du PC. As-tu redémarré ton PC? Pour supprimer des fichiers récalcitrants, tu peux essayer de le faire avec FileAssassin: https://fr.malwarebytes.org/fileassassin/ | |||||||
![]() ![]() | re bon finalement j ai viré avira après passage par la désinstallation du panneau de configuration et passage de unlocker j'ai essayé de réinstaller Avira en le téléchargeant sur PCastuces en l'exécutant et quand je clique sur Enregistrer ou Installer j ai un message me disant que ma connexion à échouée alors que je suis connecté et ça fait x fois que j essaye sans résultat Quelle est la bonne façon d installer Avira free merci Modifié par mounbridge le 14/07/2015 15:38 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour mounbridge, bonjour à tous. Pour t'aider à désinstaller Avira Free et installer la dernière version (2015) en français : Je te communique le lien du fil de discussion ouvert par Natolyme le 8 juillet 2015 et les précieux conseils de Morgane : Je ne connais pas Windows 8, mais tu peux suivre les conseils donnés précédemment pour le mode sans échec. J'ai moi-même suivi les conseils de Morgane pour installer la dernière version Avira Free sur mes 2 PC (Windows 7 et Windows XP) et ça fonctionne très bien. Tiens-nous au courant. | |||||||
Nouvelle astucienne | - Je rajoute copie du message de Morgane dans le fil de Natolyme (du 8-07-2015 à 13h54) : https://forum.pcastuces.com/probleme__interface_avira_free_antivirus_ne_souvre_plus_-f25s75193.htm ------------------------------------- Bonjour Natolyme, Le mieux pour vous est de désinstaller (proprement) votre vieille version et d'installer la plus récente. Pour désinstaller, voici la marche à suivre :
Merci à johnyjohn (forum Avira) pour la procédure. --------------------------------- Résumons : ===> Téléchargez, avant toute chose, Avira Registry Cleaner à cette adresse ===> et le dernier kit d'installation pour AntiVir Personal à cette adresse. Pour les liens de téléchargement, il suffit de cliquer sur "cette adresse". A +. .
Modifié par Katinoux le 14/07/2015 16:04 | |||||||
![]() ![]() | re et merci Natolyne j ai fait comme indiqué et quand je lance Avira, j arrive sur ça et si je clique sur, Antivirus ou la tête en haut j arrive sur ça | |||||||
Nouvelle astucienne | . Sur mon PC, quand j'ouvre Avira, j'arrive sur ça : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1436882895.jpg La case" Free Antivirus" est verte et, en-dessous de la tête, il y a "Protégé". Je clique sur la case "Free Antivirus" pour ouvrir l'interface. ===> Est-ce que tu as lancé la mise à jour après l'installation ? ===> Sous Windows 8, Est-ce qu'il y a une icône Avira (parapluie) près de l'horloge ? Si oui, essaie d'ouvrir l'antivirus par cette icône en cliquant sur "Ouvrez Avira". ------------------------------ En cliquant sur l'icône Avira, à côté de l'horloge, il y a ceci : Gérer les appareils Envoyer un commentaire Activer la protection temps réel Gérer l'antivirus Analyser l'ordinateur Mise à jour Antivirus Ouvrez Avira Se connecter ------------------------------- A +. .
| |||||||
![]() ![]() | re j ai pas d icone Avira à coté de l horloge et je vais laisser tomber Avira et le remplacer par AVG
merci quand même | |||||||
![]() ![]() | Pas au top AVG... | |||||||
![]() ![]() | re Pas au top AVG... je sais mais c'est mieux que rien
| |||||||
![]() ![]() | Ben oui, pour le top, il faut aux environs d'un centime par jour. Dépense énorme évidemment. Voir mon message de 9h26. | |||||||
![]() ![]() | re Si tu me trouve 1 antivirus au top pour 4€ par an J'ACHETE de suite donne moi le nom de ce bijou, merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mon logiciel de protection me coûte 0,08€ par jour. | |||||||
![]() ![]() | re Mon logiciel de protection me coûte 0,08€ par jour. Hier a 19:58 il ne coutait que ; Tout augmente (lol)
| |||||||
![]() ![]() | Hier à 19:58, je n'ai pas parlé de mon logiciel de protection. J'ai parlé en général et, à ce que je sache, 0,08€, c'est bien aux environs d'un centime. | |||||||
![]() ![]() | re au temps pour moi pour le centime, mais je sais toujours pas de quel logiciel il s agit est un secret défense ? merci | |||||||
![]() ![]() | Non pas de secret. J'avais jusqu'il y a peu GDATA (content globalement, pas de bug, bonne protection,...) mais assez lourd, notamment lors de ses mises à jour. Très mauvais support français (l'anglais est meilleur) à la limite du 0/10 en étant généreux, je lui mets la note de 2/10. A la lecture de ceci: http://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/suites-de-securite-internet-les-meilleures-coutent-un-peu-dargent/ On remarque que Bitdefender et Kaspersky sont en tête et que Norton (Symantec), Avira et Check Point sont pratiquement à égalité avec les 1ers. - Bitdefender, non merci, je ne supporte plus ses bugs. - Kaspersky m'aurait très fort tenté mais après un essai, j'ai constaté qu'il n'était pas compatible avec mon bac à sable (Sandboxie). J'ai donc essayé Norton, qui n'est plus du tout mais alors là plus du tout l'usine à gaz que certains croient qu'il l'est encore. J'ai été très très agréablement surpris par leur support sous forme de chat. J'ai donc souscrit un abonnement d'un an (29,99€ en promo sur le site officiel). Voilà comme cela tu sais à peu près tout.
Modifié par Ekalb le 15/07/2015 08:56 | |||||||
![]() ![]() | re merci pour tout ,je vais voir entre Norton et Avira | |||||||
![]() ![]() |
Je ne sais pas si mon conseil est bon,mais les grands maîtres réagiront sûrement. Essaies ceci en téléchargeant " Eriser "ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055225-eraser Ou bien " Unlocker " ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker
Modifié par antoinelux le 16/07/2015 09:13 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | mounbridge a écrit : @mounbridge: Bonjour, Modifié par Anonyme le 22/07/2015 12:16 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Marie-Xan j ai résolu le probleme en installant AVG
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|