× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 désinstaller club-internet cchangement de FAISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paulaurfranc
  Posté le 19/01/2009 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir tout le monde

je viens de passer de club-internet cégétel à neuf.fr je voudrais savoir si je peux désinstaller club-internet ainsi que son lanceur et comment dois-je procécer? simplement par le panneau de configuration supprimer etc... ou bien plus ennuyeux en passant par le cd club-internet?je précise que j'ai toujours le modem club-internet mais avec le téléphone illimité dégroupage partiel neuf.fr si une personne l'a fait avant moi avec succès,je la remercie de m'en donner les explications cela ferait gagner un peu de place mais je ne sais pas si c'est bien prudent!!! donc j'attends une réponse merci à vous

Publicité
ICAR78
 Posté le 19/01/2009 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

slt

Bonjour
J'ai installé sur mon PC un accès internet avec un cd-rom club-internet.
Puis, j'ai changé d'avis et je l'ai désinstallé.
Mais faut croire que je l'ai pas désinstallé complètement, car la page d'accueil club-internet s'affiche encore quand j'ouvre Internet Explorer.
Comment faire pour m'en débarrasser complètement ?
Merci à celui qui voudra bien me donner une procédure détaillé; je ne suis pas très futé en informatique (pour le reste, c'est à voir...?)

.

desinstale avec le cd-rom et ensuite il faut changer ta page d'acceuille

ICAR78
 Posté le 19/01/2009 à 19:07 
Astucien

slt

desinstale tous par le panneau d'ajout/suppresion et ensuite

configure toi même ton reseau tout simplement.

Tuto valable pour un Tecom AH4222 :

Tu accede au routeur par http://192.168.1.1

login : root
pass : clubadmin (identifiant qui te permet d'etre connecter en superadmin), vérifie que tu est dans le profil expert quand même une fois connecté.

puis tu désactive le DHCP dans Configuration avancée => Réseau local et coche la case Désactiver le serveur DHCP.

Après tu vas dans Réseaux sans fils et tu le désactive si tu n'utilise pas le wifi qui peux etre à l'origine de déconnexion intempestive.

Tu fait Sauver/Appliquer puis dans Gestion Interfaces => Sauver/redémarrer => et clique sur
Sauver/redémarrer en bas de page.

Après une fois ton pilote réseaux installé => panneau de configuration => Connexions réseau et Internet => connexion reseaux => Clique droit sur la connexion reseaux local => propriete => Protocole Internet TCp/IP => proprietes :

Utilisez l'adresse ip suivante :
192.168.1.4 par exemple

masque sous reseaux : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1

DNS primaire : 194.117.200.10
DNS secondaire : 194.117.200.15

Valide en cliquant sur OK sur chaque fenetre.

paulaurfranc
 Posté le 20/01/2009 à 11:32 
Petite astucienne

pas de réponses pour moi ça m'étonnes???

lentjus
 Posté le 20/01/2009 à 13:50 
Astucien

pas de réponses pour moi ça m'étonnes???

Bonjour

C'est expliqué au dessus. Allez dans le panneau ajout/suppress, et désinstaller la lanceur, club-internet, et docteur internet.

Ensuite passer un coup de Ccleaner, relancer l'Ordinateur, et tu changes t'a page d'accueil d'internet IE7.

Modifié par lentjus le 20/01/2009 13:51
paulaurfranc
 Posté le 20/01/2009 à 18:24 
Petite astucienne

merci désolée je n'avais pas pris ça pour moi!!!! bonne soirée

denewton
 Posté le 21/01/2009 à 23:52 
Astucien
ICAR78 a écrit :

slt

Puis, j'ai changé d'avis et je l'ai désinstallé.
Mais faut croire que je l'ai pas désinstallé complètement, car la page d'accueil club-internet s'affiche encore quand j'ouvre Internet Explorer.
C

Bonsoir,

C'est normal, c'est indépendant du FAI : c'est dans internet explorer/options qu'il faut travailler.

Bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
incredimail et club-internet
Désinstaller internet explorer
le smtp de club-internet....
Thunderbird pour Club-internet via SFR
Prendre un modem Club Internet pr connexion Orange
ANCIEN ABONNE DE CLUB-INTERNET ET MESSAGERIE SFR
CLUB INTERNET devient SFR = pagaille
SFR avantage les abonnés Club-Internet pour migrer
Connexion wifi très lente avec club internet
deconnection club internet box , et dl.free