| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, mon firefox me pose probleme ,il deconnecte souvent donc je l'ai supprimé avec revouninstaller et réinstallé le probleme c'est que je retrouve le meme Firefox qu avant, avec mes marques pages,mes extentions, mon historique ....
comment supprimer tout pour une réinstallation neuve merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
en cherchant sur Google, j'ai trouvé ces deux liens: https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur https://sospc.name/firefox-desinstaller-totalement/ Cette opération semble simple à mettre en œuvre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour L'explication est simple : le profil n'est pas supprimé par une désinstallation. Aussi, une réinstallation reprend le profil existant. Pour repartir réellement de zéro, il faut soit créer un nouveau profil, soit supprimer celui qui existe déjà. Celui-ci se trouve en C:\Utilisateurs\Ton_Nom\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles. @ + | |||||||
![]() ![]() | bonjour, Vu que j ai 2 ordi en reseau avec Firefox synchronisés sur les 2 faut il que je désinstalle et supprimer le profil sur les 2 ? merci | |||||||
![]() ![]() |
Je serais tenté de te dire OUI. | |||||||
![]() | Pour désinstaller complètement Firefox, après désinstallation par le panneau de configuration, supprimer les deux dossiers suivants : C:\Utilisateurs\Nom_Utilistateur\AppData\Roaming\Mozilla
Modifié par Daneel Olivaw le 28/08/2021 19:18 | |||||||
![]() ![]() | merci a vous je fais ça lundi bon WE | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit : Bonjour, A mon avis non, quand tu auras supprimé le profil sur celui qui est complètement désinstallé, la synchronisation sera coupée sur celui-là. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | A mon avis oui, mais il faudrait avoir si en réimportant B sur A tu ne vas pas aussi réimporter tes problèmes. Je n'utilise quasiment plus Firefox et encore moins la synchronisation, je ne sais donc pas ce qu'elle comporte. Les extensions sont-elles concernées par exemple? Avant de tout désinstaller, j'aurais regardé du côté de ces suppléments si le coupable ne s'y trouvait pas. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | je viens de voir que dans mon profil j en ai 2 normal ou pas ? merci et l heure a laquelle je me connecte change uniquement sur le deuxieme (10:50) Modifié par mounbridge le 29/08/2021 10:55 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | merci et bon dimanche | |||||||
![]() | mounbridge a écrit : Tout à fait normal. Tu n'as qu'un seul profil, qab6lxi8.default-release. ozbwyszl.default n'est pas un profil. il ne contient qu'un seul fichiet .json qui contient la date d'installation. Il peut être supprimé sans problème. | |||||||
![]() ![]() | ok - merci Daneel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|