| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerais désinstaller complètement Word 2003 et le réinstaller . Mais quand je le fais par le désinstallateur de Windows, les modifications personnelles (par ex. les barres de menus personnalisées) reviennent à l'identique, ce qui signifie que tout n'avait pas été désinstallé. Donc Word n'est pas entièrement/vraiment désisntallé. Comment peut-on faire pour TOUT désinstaller et réinstaller une version "propre" ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Je pense qu'il faut effacer le normal.dot (ou le renommer). Il contient les changements (barre de menu et autres personnalisations). En l'effaçant, word va en créer un autre. Tu peux lancer word avec cette commande : winword /a (dans démarrer/exécuter pour voir si les barres de menu ne reviennent pas à l'identique. Explication : Winword /a Démarre Word et empêche le chargement automatique des compléments (macro complémentaire : programme complémentaire qui ajoute des commandes personnalisées ou des fonctions personnalisées à Microsoft Office.) et des modèles globaux (y compris le modèle Normal). Le commutateur /a verrouille également les fichiers de paramètres. http://word.developpez.com/faq/?page=System#systeme_commutateur_demarrage http://wikistrea.fr/O%C3%B9_se_trouvent_les_fichiers_Normal.dot_et_Normal.dotm
Modifié par Gabrilou le 09/12/2014 18:08 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces indications. Est-ce que le fait d'effacer Normal.dot efface aussi les styles ? J'aimerais le faire, car j'aimerais un jeu de style tout neuf, si possible A+ | |||||||
Astucienne ![]() | Le normal.dot contient les styles par défaut et les personnalisations, alors oui, je pense que tu vas retrouver les styles d'origine. Tu peux toujours faire le test en démarrant word avec la commande winword /a Et voir ce qui est chargé au démarrage. Ne détruit pas l'ancien, renomme-le au cas où | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|