× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 désinstaller et réinstaller incrédimail sur window 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mycatastrophe
  Posté le 02/06/2017 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

rebonjour et merci à tous pour vos réponses

j'essaie de répondre dans l'ordre

j'ai windows 10

il n'apparait pas de message d'erreur lorsque je veux réinstaller incrédimail, apparemment il télécharge et dit téléchargement terminé mais rien à l'horizon

je veux bien volontiers les liens pour bien désinstaller le premier incrédimail

avec thunderbird je ne suis pas douée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 51.0.2704.79

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/06/2017 à 12:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour

Doublon. Merci de continuer sur le sujet initial.

mycatastrophe
 Posté le 02/06/2017 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

ce n'est pas un doublon je continue à informer ceux qui m'ont aidés et leur donne des faits nouveaux et demande l'aide qui m'a été proposée

je ne comprends pas ????

surtout que depuis j'ai essayé de reinstaller incrédimail et par 3 fois j'ai eu des réponses différentes

alors aider moi

1 : impossible de supprimer la version atérieure d'incrédimail

2 : error 1714 - older version of incrédimail cannot be removed contact your tecnical support group

3 : j'ai essayé chez un voisin avec une clé usb - les données de configuration concernant ce produit sont endommagées contactez votre support technique.

je sais lire l'anglais mais dès que l'on rentre dans des termes techniques !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux