> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Desinstaller imprimante pour mieux réinstaller
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
virgyb
  Posté le 12/09/2018 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Au mois de juillet, j'ai récupéré mon imprimante pro pour la maison. Elle fonctionnait très bien au travail ; je l'ai installé avec le cd d'installation d'origine mais elle ne fonctionne plus correctement (lignes à moitié effacées).

J'ai vérifié les buses, les têtes d'impression mais rien ne change.

J'avais lu qu'il fallait parfois tout désinstaller pour mieux réinstaller les pilotes. C'est donc ce que j'ai voulu faire aujourd'hui. Mais je rencontre un nouveau problème :

La désinstallation semble s'être faite en partie seulement ... dans mes applications, j'ai encore le manuel + "désinstallation de l'imprimante epson". Quand je click sur ce lien et que je mets "désinstaller" ... j'ai un message d'erreur :

Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\system32\spool\DRIVERS\x64\3\E_YINSRIE.EXE Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer.

Que puis je faire pour désinstaller correctement cette imprimante epson XP 540 puis pour la réinstaller ? (si je réinstalle par dessus, j'imagine que ça ne règlera pas mon pb?)

D'avance je vous remercie pour votre aide !!!

Virginie

Publicité
virgyb
 Posté le 12/09/2018 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'essaie d'avancer un peu... Avec Revo uninstaller (conseil trouvé sur le forum), j'ai réussi à désinstaller complètement l'imprimante.

J'ai trouvé les pilotes d'installation et j'ai tenté la réinstallation... sans succès pour mon problème d'impression.

De plus, je me rends compte que l'imprimante fonctionne même si je n'ai plus le pilote d'installé ?? (oui oui c'est vraiment pas mon truc ; c'est peut être tout bête mais il y a quelque chose que je ne comprends pas!)

Bref, me voilà donc sans imprimante installée ... mais avec une imprimante qui fonctionne... mal! (toujours des lignes partiellement effacées) Si vous avez une idée pour ce problème, n'hésitez pas à me venir en aide ! Merciiiiiiiiiii

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Désinstaller un pilote pour l'imprimante HP
Désinstaller et réinstaller un périphérique
je ne trouve plus le cd d instalation pour l imprimante HP deskjet F4500 ??
imprimante hp photosmart 6525 pb pour numériser
PB pour relier mon Portable en wifi à l'imprimante ?
1 imprimante pour 2 ordinateurs
quel imprimante pour ubuntu?
Drivers pour imprimante CANON PIXMA MX860
pilotes pour imprimante canon selphy cp400 introuvable
Bac papier pour imprimante LEXMARK OfficeEdge Pro4000
Plus de sujets relatifs à Desinstaller imprimante pour mieux réinstaller
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis