× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Désinstaller internet explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filou-22
  Posté le 15/10/2011 @ 20:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

je souhaiterais désinstaller Internet explorer.

J'ai téléchargé Revo Uninstaller et je ne le voit pas apparaitre dans les dossiers.

Je possède le gestionnaire internet orange.

Est il possible de désinstaller seulement Internet Explorer sans désinstaller le gestionnaire internet?

Merci pour vos réponses

Publicité
elle
 Posté le 15/10/2011 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu ne dois pas désinstaller Internet Explorer : il est étroitement lié au fonctionnement de Windows.

Pour quelle raison voudrais-tu le désinstaller?

tarek13
 Posté le 15/10/2011 à 22:00 
  Astucien

Bonsoir

Il faudrait "afficher les dosiers cachés" pour voir ie (dans C:/ Windows, il me semble)

Si tu tiens vraiment à désinstaller IE9, alors c'est par ICI.

Pour désinstaller Internet Explorer
Les instructions suivantes s'appliquent à Windows 7 et à Windows Vista.
  • Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.
  • Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.
  • Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui.
  • Cliquez sur l'une des options suivantes :
  • Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).
  • Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).
Remarque
Remarque Une fois Internet Explorer 9 désinstallé, la version précédemment installée d'Internet Explorer sera disponible sur votre ordinateur. Vous n'avez pas besoin de la réinstaller.
Bonne soirée.
Edit: Je n'arrive pas à lier

Modifié par tarek13 le 15/10/2011 22:04
elle
 Posté le 15/10/2011 à 22:03 

Ouais, mais ça désinstalle la mise à jour, pas IE comme tel...

Modifié par elle le 15/10/2011 22:03
tarek13
 Posté le 15/10/2011 à 22:07 
  Astucien

Bonjour elle

Je ne sais pas pas!

Je n'ai pas essayé et je n'ai pas IE9.

EDIT:

Remarque: Une fois Internet Explorer 9 désinstallé, la version précédemment installée d'Internet Explorer sera disponible sur votre ordinateur.

Vous n'avez pas besoin de la réinstaller.

Après avoir redémarré l'ordinateur, filou-22 va ouvrir Internet Explorer.

Il cliquera sur "À propos de Internet Explorer" dans le menu Aide.

Si Internet Explorer 7 ou 8 apparaît dans la boîte de dialogue "À propos de Internet Explorer", il aura réussi à désinstaller IE9.

Modifié par tarek13 le 15/10/2011 22:26
elle
 Posté le 15/10/2011 à 22:21 

tarek13 a écrit :

Je ne sais pas pas!

J'aime bien...

tarek13
 Posté le 15/10/2011 à 22:27 
  Astucien

"J'aime bien... "

Moi aussi!

Esclapion
 Posté le 15/10/2011 à 23:43 
  Grand Maître astucien

Au passage, je pense que le sujet porte plus sur la désinstallation du gestionnaire Orange que de IE. Lui, oui, il est trop lourd et il faut le virer.

filou-22
 Posté le 16/10/2011 à 20:42 
Petit astucien

Bonsoir,

merci les amis pour vos aides respectives.

J'ai desinstallé IE9 et maintenant j'ai IE7.

Celui -ci ne sert que pour orange car Google Chrome n'est pas reconnu par orange.

Bonne soirée a tous

A+

Publicité
elle
 Posté le 16/10/2011 à 20:56 

N'oublie pas de marquer ton sujet comme résolu...

filou-22
 Posté le 16/10/2011 à 21:27 
Petit astucien

ok

PatrickD
 Posté le 17/10/2011 à 08:20 
  Astucien

Bonjour à tous,

Comme l'a signal" Esclapion, c'est le gestionnaire Orange qu'il serait important de supprimer; il est plus la source de problèmes que d'avantages.

Un tuto ici pour le virer, sachant qu'il est possible d'utiliser CCleaner au lieu de RegSeeker

http://www.bichofeo.com/29.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstaller Internet Explorer et outlook
Désinstaller Internet Explorer 7
desinstaller internet explorer, comment faire?
Ouvrir internet explorer avec Google
retour à la page précédente dans Internet Explorer
Internet Explorer
Internet Explorer a disparu après une restauration
internet explorer
Comment réparer Internet Explorer
Firefox et internet explorer peut-il y avoir des conflits.
Plus de sujets relatifs à Désinstaller internet explorer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux