| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je voudrais désinstaller internet explorer 9 pour réinstaller la version précédente car depuis que je l'ai j'ai des difficulté à avoir accès à PC astuces et les commande de la souris ne se font plus. Comment faire? Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, Merci, j'ai retrouvé les fonctionnalités de la souris et la fonction "éditer insérer une image" s'active Amitié | |||||||
Astucien | Bonjour, Un problème que je n'ai pas vu tout de suite. En cliquant sur "insérer/éditer l'image" la fenêtre s'ouvre mais la barre en dessous permettant d'insérer ou de supprimer l'image n'apparaît plus. Par contre en haut à droite une feuille déchirée est affichée et porte le nom de "affichage de compatibilité" et si l'on clique dessus apparaît les commandes " insérer et supprimer l'image" mais ne reste pas affichées en permanence. Comment retrouver la fenêtre qui laissait les fonctions visibles et accessibles. Amicalement | |||||||
Astucien ![]() | Important Internet Explorer 9 ne fonctionne pas avec windows xp ok? | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai trouvé sur internet un logiciel pour le désinstaller et aussi dans "suppression des logiciels" le logiciel "installation live" que l'on supprime et qui contient WLM. Amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|