| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à un changement de carte graphique une Nvidia 8800 GTS 320Mo par une ATI Radeon HD6870 1024Mo Et voilas le commencement de mon probléme , le jeux METRO 2033 ne se lance plus , il y à un probléme avec Physix (que j'ai désinstaller) et il ne veux d'ailleur pas se réinstaller !!!!!! Sachant en plus que le jeux et lié à mon compte Steam, puis-je le désinstaller pour le réinstaller sans probléme ??
Bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | oui, sans problème....et c'est sûr que PhysX pose souci avec une 6870, vu que c'est une technologie propriétaire de chez Nvidia. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Peut -on quand méme jouer à des jeux prevu avec Physix? | |||||||
Astucien | finepix a écrit : Oui, sauf qu'en principe PhysX est désactivé avec une carte graphique Ati. Certains jeux tel que Mirror's Edge propose de l'activé dans les options avec une Ati.
Pour les jeux provenant de Steam, il est possible de remettre la configuration par défaut d'un jeu sans le réinstallé en supprimant le fichier .cfg. Pour Metro 2033, se rendre à: Program Files/Steam/userdata/xxxxxx[numéro du compte steam]/43110/remote/user.cfg. Modifié par hugoman83 le 11/07/2011 02:24 | |||||||
![]() | Yo .o/ apotropaique a écrit : Mouais enfin à la base ce n'était pas nVidia qui l'a développé, et "donc" ce n'est pas incompatible avec les cartes des autres marques non plus. C'eût été idiot de la part d'Ageia de se fermer des portes, et visiblement nVidia a maintenu cette compatibilité. Pour certains jeux —je pense par exemple à Trine—, il reste même indispensable que PhysX soit installé, y compris si on dispose d'une carte ATI. | |||||||
Petit astucien | hugoman83 a écrit : Bonjour, En fait le jeux est lié a mon compte steam, c'est un jeux sur DVD, pour le lancer je doit ouvrir mon compte steam, j'ai entré ma cle du jeux sur steam.
Bien cordialement. | |||||||
Astucien |
C'est pourquoi le mieux serait de localiser et de supprimer le fichier .cfg du jeu installé sur le disque dur afin de remettre les paramêtres par défaut.
Essaye d'installer physx à partir du site d'nvidia, voir ici | |||||||
Astucien ![]() | Constance a écrit : Si, c'est parfois incompatible, et il y a eu parfois bridage volontaire....BAA est le jeu type par excellence.
Et il ne faut pas confondre installation de PhysX (en ce cas, effectivement, toute CG peut fonctionner, on vérifie seulement au lancement que le PhysX est présent) et gestion totale des effets PhysX. Modifié par apotropaique le 11/07/2011 21:35 | |||||||
Astucien ![]() | hugoman83 a écrit : Exact, d'autant plus que Steam a plusieurs fois posé ce genre de problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|