| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes les Astuciennes et Astuciens. Mon scanner CANON CanoScan N6 est mort. Heureusement j'ai un Epson dont je ne me servais que pour numériser des photos et diapos. Il devient donc mon seul et unique scanner. Ce qui me gêne, c'est que lorsque je veux créer un pdf avec Acrobat 7 Pro, le Canon m'est encore proposé alors que physiquement il n'existe plus. Je pense qu'il faudrait désinstaller le pilote, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, et tu as essayer sous Démarrer>Périphériques et imprimantes, puis clic droit et supprimer ?
Modifié par Tedd le 01/07/2014 23:29 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Voir éventuellement aussi dans "Programmes et fonctionnalités" s'il n'y a pas de logiciel Canon pour le scanner et le déinstaller. | |||||||
Astucien | Bonjour, Regarde aussi dans le gestionnaire de Périphériques | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. - Dans "Démarrer>Périphériques et imprimantes", je n'ai que le EPSON - Dans "Programmes et fonctionnalités", je n'ai plus de CANON - Dans le "Gestionnaire de Périphériques", je n'ai que le EPSON. Je vais tenter de désinstaller et réinstaller mon Acrobat. Je fais ça ce soir et je vous tiens au courant. Encore merci. | |||||||
Petit astucien | J'ai finalement trouvé la solution : utiliser le CD d'installation du Scanner Canon qui m'a tout bêtement proposé la désinstallation du pilote. Je suis désolé d'avoir utilisé votre cerveau pour un truc bête comme chou. En tout cas, encore une fois, merci beaucoup de vos conseils et de votre aide. A plus tard sur PCA
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|