| ||||||||
Equipe PC Astuces | Désinstaller les anciens pilotes - Windows 7Lorsque vous remplacez un périphérique de votre ordinateur, Windows 7 conserve une copie des pilotes de l'ancien composant. Si tout fonctionne correctement, vous pouvez supprimer les pilotes inutiles pour limiter les conflits, récupérer de l'espace disque et optimiser votre ordinateur. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4423.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Peut-on sans risque faire ce nettoyage sur tous les pilotes ? Volumes de stockage, moniteurs, lecteurs de DVD, etc, vraiment tous les pilotes ? Merci d'avance pour la réponse. Modifié par Le_Siberien le 08/07/2015 10:55 | |||||||
Astucien | Bonjour, Je croyais qu'en posant une question à l'auteur du post que j'allais obtenir une réponse, mais j'ai l'impression que je peux attendre longtemps jusqu'à que cela se produise.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Oui, en prenant garde à ne supprimer que les pilotes transparents. A bientôt, Clément
| |||||||
Astucien | clement a écrit : Bonjour Clement, Merci pour la réponse je commençais à désespérer. Cordialement.
Modifié par Le_Siberien le 12/12/2015 07:45 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, on me dit qu'il y a un problème avec mon adresse email, qu'on ne peut me répondre, pourtant, je l'ai corrigée. Voici mon problème, Je ne peut plud mettre les pilotes de mon Win.7 à jour, c'est écrit '' périfériques inconnus, et je désespère de trouver ces pilotes, j'ai peur d'avoir de la difficulté avec mon pc à cause de çà ( Je vous envoie une capture d'écran ) J'ai tout essayé, mais je ne m'y connais pas en pilotes, Merci de me lire. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|