> Tous les forums > Forum Linux
 désinstaller linux pour remettre windowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
revilo56
  Posté le 09/11/2006 @ 17:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour , y a-t'il une méthode simple pour désinstaller linux et remettre windows que j'ai complètement enlevé? J'aimerai garder une partition de 15 Go environ pour mon linux.Merçi de m'aider.
Publicité
revilo56
 Posté le 09/11/2006 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

doublon avec une autre de mes questions , je met en résolu, excusez-moi!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 106,99 €
150 € -29%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 106,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Voir l'offre
89,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 89,99 €
120 € -25%

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 89,99 €. Cette alimentation de 750 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €.

Voir l'offre
479,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 479,99 €
699,99 € -31%

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM (+ 1 slot libre pour ajouter de la mémoire), un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

Voir l'offre
518 €Trottinette électrique Navee N65 à 518 €
700 € -26%

TomTop fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 518 € avec le code TFNAVEEN65 au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour TestDisk suite Windows XP écrasé par Linux
Virer linux pour windows
l'équivalent d'ISA server (windows) pour linux ?
Logiciels de windows pour linux
Choisir entre Linux et Windows ? Pour quoi faire ?
Y a-t-il un linux pour sauver windows ? [résolu]
"Phrases Epress" pour Linux...
windows ou linux
Linux pour vieux NEC VESRA m500 ...
cd ou clef usb pour installer Handy linux 2.88
Plus de sujets relatifs à désinstaller linux pour remettre windows
 > Tous les forums > Forum Linux