| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment désinstaller un logiciel qu'on aura par exemple pris sur l'android market ? Je ne connais pas du tout le fonctionnement d'une tablette. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par foxterrier je ne sait pas si c est la meme chose, mais avec la samsung tab 10.1
tu va dans les applications, ensuite tu tiens ton doigt sur l application que tu veux supprimer la poubelle apparais en rouge en haut. tu n a qu a y glisser l application avec ton doigt | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans Android Market Cherche uninstaller qui est gratuit il te permettra de désinstaller tous les logiciels que tu as installés. Cordialement | |||||||
Astucienne | Merci, la première solution fonctionne très bien donc pas besoin de la seconde mais je garde ça sous le coude. Autre question concernant le fonctionnement de la tablette, lorsqu'on installe un logiciel, il va se mettre et dans les applis et sur le " bureau " si je peux appeler ça comme ça, j'aimerai qu'il n'apparaisse pas dans cette dernière partie mais uniquement dans les applis, sauriez-vous comment on fait ? Merci. | |||||||
Astucien | Tu tiens ton doigt sur le raccourci et au dessus apparaît la corbeille et tu le glisse sur la Corbeille. @+ | |||||||
Astucienne | Merci, je n'y avais pas pensé, c'est tout simple pourtant.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|