| ||||||||
Astucien | Bonjour, je voudrais désinstaller microsoft office 2007 pour le remplacer par microsoft office 2010. Comment désinstaller toutes les applications sans les désinstaller une par une (word, excel, access..) Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonsoir, Ben pourquoi tu veut désinstaller la version 2007 pour ensuite installer la version 2010. Tu installe ta nouvelle version sur l'ancienne et puis voila, de toute façon le logiciel va le faire de lui même. Te pose pas les questions inutiles. A plus bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est une méthode simple mais j'avais peur que 2007 reste et que 2010 s'installe ce qui chargerait mon PC inutillement et que ces 2 versions posent des problèmes de compatibilité. Par exemple un ami a installé Nero 11 sur Nero 10 et les 2 versions sont sur le PC. 'après ce qu'il ma dit. Je vais donc installer 2010 sur 2007. Amicalement. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour votre aide. Amicalement. | |||||||
Petit astucien | Message original par rochde slt pour désinstaller completeemnt office,vaut mieux utiliser ce logiciel pour une suppression radicale http://logiciels-gratuit0.blogspot.com/2011/11/ccleaner-logiciel-optimisation-pc.html | |||||||
Astucien | ledrole12 a écrit :
Modifié par HARDUIN le 27/12/2011 04:28 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai téléchargé CleanUp mais il refuse de s'ouvrir car il ne trouve pas le fichier script. Dans le cas "Je vais dans le "configurateur système" en exécutant "msconfig", je désactive leur démarrage et les services qui y sont liés et je désinstalle dans "Programmes et fonctionnalités de Windows". On désinstalle tous les logiciels de Office ainsi que leurs mises à jour. Amitié | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai tout essayé même en désinstallant Outlook avec RevoUinstaller puis ce qu'il restait avec jv16 power Tools et CCleaner mais j'avais toujours des restes de logiciel. 'ai relancé l'installation de office 2007 mais je n'ai pas eu la fenêtre avec le choix réinstaller, désinstaller, supprimer des applications. Aussi je l'ai réinstallé et j'ai eu la surprisse de voir apparaître Microsoft office 2007 dans ajout suppression de logiciels. J'ai donc pu supprimer proprement office avec tous ces composants et mises à jour. En installant office 2007 et office 2010 la version 2010 n'a pas effacée 2007 si bien que j'avais les 2 versions. Amitié.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|