× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Désinstaller Microsoft Office preview 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RCIAN1957
  Posté le 23/07/2010 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'espère ne pas tomber encore une fois sur une incompatibilité du forum sur mon sujet que voici.

Comment désinstaller complètement microsoft office preview 2010

J'ai essayé avec Windows Installer CleanUp Utility ,le programme Preview n'apparait pas dans la liste pour être désactivé. Il n'apparait non plus dans Ajout et Suppression programme.

Ma question reste alors la procédure à suivre pour éliminer toute trace de ce programme sous XP Pack 3.

Merci d'avance de votre concours.

Publicité
tailhardas
 Posté le 23/07/2010 à 23:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

jeanmariecaen
 Posté le 24/07/2010 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,{#}

j'ai eu ce pb et j'ai cherché pendant plusieurs semaines avec l'aide des astuciens sympa et ceux de microsft Answers.

malgré leurs bons conseils et astuces que je les aies toutes effectuées.

j'ai appris bcp; j'ai fini par me fâcher gentiment{#} avec Microsoft france qui a mis à ma disposition son assistance technique pour résoudre le pli. Microsoft a pris pris conscience de l'ampleur du pb en allant sur les forums à la suite de mon intervention.

j'ai passé plus d'une heure et demie avec leur collaborateur basé au Maroc qui a pris le contrôle de mon ordi. pour enlever avec moi toutes les racines de l'office 14 bêta

la première chose que tu peux faire c'est repéré OFFICE 14.

tu clic : ordinateur/disque local/programmes/ microsoft/

tu verras apparaître OFFICE 14 et OFFICE 12 si tu as office 2007.

le pb c'est office 14 n'apparaît pas le desinstal de la config, ni dans Revo Unstaller,ni dans le desinstal de Ccleaner.

avec Unlocker , j'ai pu "VIRER" le dossier Office 14 qui apparaît.

mais ce n'est pas suffisant, il faut aller vers executer/regedit/editeur de registre/aller sur les HKEY classes root, current users et supprimer un par un tous les 0041 dans les différents sous programmes.{#}j'ai supprimé plus 300 à 400 0041 et d'autres sous programmes dont je ne souviens plus. c'est mon chiffre fétiche maintenant

je suis malheureusement incapable de me rappeler tous les maniqp {#}que j'ai pu faire avec le technicien marocain trés patient{#} avec lequel j'ai appris bcp de choses dans ces coulisses des Hkey.

j'ai reinstallé mon Office 2007 et la mise à niveau office 2010 . j'ai , enfin, office 2010 et je le mérite bien................{#}

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. essaie de contacter un pro de l'informatique d'une association dans ta ville ou l'assistance microsoft et va également sur le forum Microsoft Answers.

ce que je reteindrais et qu'il faut répéter sur les forums

ne pas installer une bêta sur une machine utilisée tous les jours {#}.

microsoft va prévenir ses futurs clients dans le cadre des futures bêta; car il y eu bcp de pb avec les utilisateurs qui avaient installé une bêta OFFICE mondo prewiem

cordialement et bon courage{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
impossible de charger microsoft office starter 2010
Probleme avec microsoft office 2010
Microsoft Office 2010 gratuit
Microsoft Office professional plus 2010 pas activée
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft Office starter 2010 démarrer en un clic ???
Microsoft Office 2010 une tentative de réparation à échouer
Téléchargement Microsoft office 2010
Plus de sujets relatifs à Désinstaller Microsoft Office preview 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique