| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,je suis nouveau sur le site ,aussi n'hésitez pas à me" rappeler à l'ordre",si ma question n'est pas dans la bonne rubrique. Mon pb est le suivant:lorsque je tente de désinstaller Office 2003 pour ensuite installer une suite plus récente au cours de l'opération ,j'ai le message suivant:UNKNOWN\CLSID\{CC2C83A6-9BE4-11D098E7-00C04FC2CAF5}\inprocServer32. Je précise que je suis sous VISTA professionnel. Suite à la lecture de différents forum, je me suis loggé en tant qu'administrateur , je suis allé voir les droits comme l'indiquaient certaines solutions lues, le pb subsiste. Merci pour votre aide Bonne journée Salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et bienvenue sur le forum effectivement vous n'êtes pas dans la bonne section du forum Cliquez sur le triangle jaune au dessus de votre message et demandez aux modérateur de transférer votre sujet dans "Forum Bureautique". Vous aurez plus de chance de trouver une réponse à votre problème. Australien Modifié par Anonyme le 27/12/2014 09:44 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour votre réponse hyper réactive Salutations | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows Vista qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité | Suites Office 2003 Pour désinstaller automatiquement la suite Microsoft Office 2003, cliquez sur le bouton ou le lien Résoudre ce problème. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution. ou,
Modifié par El Magnifico le 27/12/2014 10:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour encore merci pour votre réponse,mais malheureusement j'ai déjà mis en oeuvre fixit et le problème subsiste , il ne me désinstalle pas l'office car il plante et génère le message que j'indique dans ma question Merci tout de même | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . . . . . . et Re. cloelola: Ma réponse ne va pas résoudre ton problème c'est sur, mais il faut savoir Solution transitoire en attendant de supprimer la version Office 2003 | |||||||
Groupe Sécurité | ...................as tu essayé de reinstaller Office 2003 par dessus lui même Office 2003 , puis de le désinstaller par les programmes installés | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai fait cette manip ,mais encore une fois lors de la réinstallation avec le CD en cours de progression le même mesage erreur 1402 et UNKNOWN\CLSID\{CC2C83A6-9BE4-11D098E7-00C04FC2CAF5}\inprocServer32 réapparait,de cefait je ne peux terminer l'installation,donc je ne peux essayer de désinstaller avec ce nouvel enregistrement. Merci cordialement | |||||||
Petit astucien | Effectivement j'ai essayé d'installer OFFICE 2007 qui tourne sans pb sur un vieil ordi sous XP,en cours d'installation j'ai le même message, compte tenu de tout ce que j'ai écrit le pb ne vient pas des deux offices mais de mon vista , car sur le vieux XP j'ai désinstallé et réinstallé pour en faire l'expérience et tout s'est déroulé sans pb Tout de même merci pour ta réponse | |||||||
Groupe Sécurité | .....................Si un fichier Windows Resource Protection (WRP) est manquant ou est endommagé, Windows peut ne pas se comporter comme prévu | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai aussi fait ,mais sans résultat Cordialement
| |||||||
Groupe Sécurité | ................je séche, as tu essayé avec un desinstalleur ? ou çà : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_logiciel/page3.htm Modifié par El Magnifico le 27/12/2014 17:33 | |||||||
Petit astucien | Effectivement moi aussi je sèche ,j'ai essayé avec un désinstallateur,mais je vais aussi essayer avec celui du lien que tu viens de me donner,peut-être pas tout de suite ,mais je te tiendrai au courant Encore merci de t'intéresser à mon PB | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|