| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,je suis nouveau sur le site ,aussi n'hésitez pas à me" rappeler à l'ordre",si ma question n'est pas dans la bonne rubrique. Mon pb est le suivant:lorsque je tente de désinstaller Office 2003 pour ensuite installer une suite plus récente au cours de l'opération ,j'ai le message suivant:UNKNOWN\CLSID\{CC2C83A6-9BE4-11D098E7-00C04FC2CAF5}\inprocServer32. Je précise que je suis sous VISTA professionnel. Suite à la lecture de différents forum, je me suis loggé en tant qu'administrateur , je suis allé voir les droits comme l'indiquaient certaines solutions lues, le pb subsiste. Merci pour votre aide Bonne journée Salutations | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et bienvenue sur le forum effectivement vous n'êtes pas dans la bonne section du forum Cliquez sur le triangle jaune au dessus de votre message et demandez aux modérateur de transférer votre sujet dans "Forum Bureautique". Vous aurez plus de chance de trouver une réponse à votre problème. Australien Modifié par Anonyme le 27/12/2014 09:44 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour votre réponse hyper réactive Salutations | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows Vista qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité | Suites Office 2003 Pour désinstaller automatiquement la suite Microsoft Office 2003, cliquez sur le bouton ou le lien Résoudre ce problème. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution. ou,
Modifié par El Magnifico le 27/12/2014 10:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour encore merci pour votre réponse,mais malheureusement j'ai déjà mis en oeuvre fixit et le problème subsiste , il ne me désinstalle pas l'office car il plante et génère le message que j'indique dans ma question Merci tout de même | |||||||