> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 désinstaller proprement une imprimante sous windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel_91800
  Posté le 06/02/2021 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

J'ai une imprimante samsung et samsung a fermé son département imprimante et refilé le bébé à hp

j'aurai aimé désinstaller le pilote d'impression et le gestionnaire, Comment le faire proprement?

merci

Je possède revo pro

Publicité
baupierre
 Posté le 06/02/2021 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, va déjà dans imprimantes et scanner clicque sur l'imprimante, clic droit et supprimer. Cela devrait suffire

Daneel Olivaw
 Posté le 06/02/2021 à 20:39 
  Maître astucien

Tu vas dans Programmes et fonctionnalités et tu désinstalles les pilotes Samsung.

S'il y a d'autres logiciels liés, tu les désinstalles aussi.

michel_91800
 Posté le 07/02/2021 à 13:40 
Petit astucien

Donc il faut rester dans la tradition et désinstaller comme des gorets vu le désinstalleur intégré qui je crois fait sont boulot à moitié.

merci

ReineClaude
 Posté le 07/02/2021 à 15:14 
Astucienne

michel_91800 a écrit :

Donc il faut rester dans la tradition et désinstaller comme des gorets vu le désinstalleur intégré qui je crois fait sont boulot à moitié.

merci

Mais es-ce que ton imprimante ne fonctionne plus?

si oui, ne touche à rien.

bah, tu vas dans ton revo (gratuit ou payant?) et tu désinstalles, si tu connais les noms des logiciels.

Daneel Olivaw
 Posté le 07/02/2021 à 15:56 
  Maître astucien
michel_91800 a écrit :

merci

J'ai eu une imprimante Samsung. Je l'avais désinstallée et réinstallée plusieurs fois par le panneau de configuration.

La désinstallation a toujours été bien faite par le d'seinstalleur intérgré.

Ceci dit, tous les logiciel laissent des scories qui peuvent être nettoyées, avec REVO si l'on sait s'en servir.

Normalement, on désinstalle par REVO un logiciel dont l'installation a été suivi par REVO.

Je te conseille de faire un point de resrauration avant de lamcer REVO.

michel_91800
 Posté le 09/02/2021 à 13:13 
Petit astucien

merci de vos réponses

Je vais tester la désinstallation traditionnelle et réinstaller avec revo pro et redésinstaller avec revo pour voir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone : X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, Switch à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 89,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,71 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 26,71 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante HP Laserjet4P sous windows 10 ne fonctionne plus
imprimante HP C4100 inactive sous windows 10
ATI Radeon HD3650 non reconnue sous Windows 10
SSD qui ne démarre pas sous Windows. Une solution
Micro non détecté sous windows 10 !
Imprimante hp Photosmart 87100 (2012), mal reconnu sur Windows 10
Difficulté pour booter sous windows 10
Imprimante Hp photosmart c6280 et windows 10
clonage disque dur SSD non reconnu sous windows 10
installation imprimante HP3820 sur Windows 10
Plus de sujets relatifs à désinstaller proprement une imprimante sous windows 10
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis