> Tous les forums > Forum Sécurité
 desinstaller Spyware Guard et firefox bloquéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
andochanga
  Posté le 27/04/2006 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je suis confroté à deux problèmes : 1.Je ne peux désinstaller Spyware Guard J'ai un message : "Are you sure you want to completely remove Spyware Guard and all of its compnents ? OUI/NON Dès que je clique OUI SpywareGuard Unistall has detected that SpywareGuard is currently running. Please close all instances of it now, then click ok to continue, or cancel to exit. To exit spyware Guard, double-click on the red "SG" icon in the system tray, choose "Exit" from the File menu, and press "Yes" on the resulting message box OK/Annuler Impossible de faire marcher OK, obliger d'Annuler. 2.[u] Impossible de me connecter avec Monzilla firefox[/u, je suis obligé d'utiliser internet Explorer Alarme Zone me sort ce message : Protegé Le pare-feu a bloqué internet accès à votre ordinateur (Session Net BIOS) depuis 88.160.76.61 (TCP Port 3317) [Indicateurs TCP : S] Heure : 27/04/2006 15:39:38 Merci pour votre aide et à bientôt Andochanga Je vous fais parvenir le rapport HijackThis Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:42:46, on 27/04/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosA2dp.exe C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHsp.exe C:\Program Files\SpywareGuard\sgbhp.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE C:\PROGRA~1\MOZILL~2\FIREFOX.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.msn.fr R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll O2 - BHO: Barre d'outils MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink DVD Solution\PowerDVD\PDVDServ.exe" O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe" O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Startup: ERUNT AutoBackup.lnk = C:\Program Files\ERUNT\AUTOBACK.EXE O4 - Startup: SpywareGuard.lnk = C:\Program Files\SpywareGuard\sgmain.exe O4 - Global Startup: Bluetooth Manager.lnk = ? O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\DS\\02.05.0001.1119\fr-fr\bin\WindowsSearch.exe O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TB\\02.05.0000.1105\fr-fr\msntb.dll/search.htm O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TAB\\02.05.0000.1105\fr-fr\msntabres.dll/229?c627ef4733c4bc3907a6e347c066b O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\TAB\\02.05.0000.1105\fr-fr\msntabres.dll/230?c627ef4733c4bc3907a6e347c066b O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
Publicité
philae
 Posté le 27/04/2006 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour, as tu regardé dans ctrl+alt+supp si tu vois sgmain.exe et sgbhp.exe si oui-------------clique sur terminer le processus. Ensuite tu désinstalles via ajout et suppression de programmes. Essayes aussi en mode sans échec.
andochanga
 Posté le 27/04/2006 à 17:02 
Petit astucien
Merci pour la réponse mais je ne comprend pas très bien à quel moment je dois regarder ctrl+alt+supp. Peux-tu être plus précise ? Merci et à bientôt andochanga
philae a écrit :
bonjour, as tu regardé dans ctrl+alt+supp si tu vois sgmain.exe et sgbhp.exe si oui-------------clique sur terminer le processus. Ensuite tu désinstalles via ajout et suppression de programmes. Essayes aussi en mode sans échec.
philae
 Posté le 27/04/2006 à 17:11 

re pas de soucis tu fais : ctrl+alt+supp, ------onglet processus------tu recherches les 2 exe que je t'ai mis (ils correspondent à spywareguard) et si tu les trouves clic droit dessus--------terminer le processus
gilb
 Posté le 27/04/2006 à 17:21 
Astucien

[hello] Philea ,Andochanga ou pour le même resultat, clic droit sur la barre de taches>gestionnaires des taches > onglet processus et après tu fais comme on t'a dit.. [img]http://pix.nofrag.com/15/15/7bd741cc5d42ac1d7a9748199efb.jpg[/img]
andochanga
 Posté le 27/04/2006 à 17:37 
Petit astucien
[hello]Philae et gilb, Merci pour vos indications. C'est bon la désinstallation s'est effectuée avec succès. Mais il ya le deuxième point qui concerne mon navigateur Monzilla firefox qui est bloqué (Voir le message de Zone Alarme dans mon message ci-dessus). Merci de me sortir de mon ignorance. [merci]
philae a écrit :
re pas de soucis tu fais : ctrl+alt+supp, ------onglet processus------tu recherches les 2 exe que je t'ai mis (ils correspondent à spywareguard) et si tu les trouves clic droit dessus--------terminer le processus
philae
 Posté le 27/04/2006 à 17:43 

re pour ceci :
2.[u] Impossible de me connecter avec Monzilla Firefox[/u, je suis obligé d'utiliser Internet Explorer Alarme Zone me sort ce message : Protegé Le pare-feu a bloqué internet accès à votre ordinateur (Session Net BIOS) depuis 88.160.76.61 (TCP Port 3317) [Indicateurs TCP : S] Heure : 27/04/2006 15:39:38
perso, je n'en ai aucune idée. Je laisse la place à d'autres. [smile]
andochanga
 Posté le 27/04/2006 à 18:06 
Petit astucien
[merci]Philae, C'est très gentil et honorable de ta part. J'espère que gilb ou un(e) autre astucien(e) va prendre la relève pour que je retrouve la joie de naviguer avec Monzilla firefox. Merci et à Bientôt. Andochanga[smile]
philae a écrit :
re pour ceci :
2.[u] Impossible de me connecter avec Monzilla Firefox[/u, je suis obligé d'utiliser Internet Explorer Alarme Zone me sort ce message : Protegé Le pare-feu a bloqué internet accès à votre ordinateur (Session Net BIOS) depuis 88.160.76.61 (TCP Port 3317) [Indicateurs TCP : S] Heure : 27/04/2006 15:39:38
perso, je n'en ai aucune idée. Je laisse la place à d'autres. [smile]
gilb
 Posté le 27/04/2006 à 21:05 
Astucien

[hello] quand tu dis bloqué, 1 - est ce Firefox qui ne s'ouvre pas ? ou 2 - firefox qui n'arrive pas à se connecter? Si le ffox n'arrive pas à se connecter ce provient certainement de ton firewall (ZA) il faut que tu ouvres ZA et que tu verifie si FFox est autorisé à se connecter Si c'est le Fox qui ne s'ouvre pas démarre en Safe mode et regarde si il s'ouvre, si c'est le cas cela peut venir d'une extenstion corrompue, il vaut mieux la supprimer et la retélécharger
Publicité
andochanga
 Posté le 27/04/2006 à 23:10 
Petit astucien
[hello]gilb, Merci pour ta contribution et je peux te rassurer qu'effectivement, firefox ne s'ouvrait pas et n'ayant pas de réponse je suis parti voir du côté de Zone alarme et le problème est réglé. Il reste quand même la question de savoir pourquoi Zone Alarme décide de bloqué firefox à un moment donné alors que je l'utilise depuis longtemps. Je te réitère mes remerciements. A bientôt et encore [merci] andochanga
gilb
 Posté le 28/04/2006 à 06:02 
Astucien

andochanga a écrit : Il reste quand même la question de savoir pourquoi Zone Alarme décide de bloqué firefox à un moment donné alors que je l'utilise depuis longtemps.
[hello] Plusieurs possibilité,en deux mots , la première , la plus probable, celle du clic par inadvertence de l'utilisateur , ou d'un autre utilisateur que toi. Egalement dans les parametres du FW, la creation d'une régle suite à une connexion sur un site banni. Enfin l'essentiel c'est que tu retrouve ton navigateur favori PS: marque le sujet resolu
andochanga
 Posté le 28/04/2006 à 10:23 
Petit astucien
gilb a écrit :
[quote]andochanga a écrit : Il reste quand même la question de savoir pourquoi Zone Alarme décide de bloqué firefox à un moment donné alors que je l'utilise depuis longtemps.
[hello] Plusieurs possibilité,en deux mots , la première , la plus probable, celle du clic par inadvertence de l'utilisateur , ou d'un autre utilisateur que toi. Egalement dans les parametres du FW, la creation d'une régle suite à une connexion sur un site banni. Enfin l'essentiel c'est que tu retrouve ton navigateur favori PS: marque le sujet resolu Gilb, [smile]et encore [merci]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
259,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go Ram, 256 Go stockage) à 259 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe 259 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment desinstaller spyware guard 2008
Flash player Adobe bloqué par Firefox
flash player plugin bloqué par firefox
Spyware bloqué danger..??
Firefox bloqué par who-delete.me
firefox se bloque
spyware doctor bloque ma connexion internet
Guard: Autorun bloqué
Désinstaller Moteur Fissa / Firefox
netbook bloqué: spyware alert