> Tous les forums > Forum Bureautique
 désinstaller un fichier sur open officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
granule
  Posté le 26/02/2012 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour je voudrais savoir comment faire pour desinstaller un fichier que j'ai enregistré sur open office 3/3,j"ai un ordi portable je suis sur explorer 9,et j'ai window 7 je vous remerci d'avance

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/02/2012 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
granule
 Posté le 01/03/2013 à 15:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je vous remerci excuser moi si je ne vous ai pas répondu plus vite mais je ne savais pas comment faire quand le sujet est deplacer encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Smartphone Oppo A15 (6.52 pouces, 3 Go / 32 Go, 4G, Android 10) à 99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Auchan fait une promotion sur le smartphone Oppo A15 qui passe à 99,90 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 129 €. Ce smartphone est compatible 4G, possède un écran 6.52 pouces HD+, un SoC Mediatek Helio P35 à 8 coeurs, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles par MicroSD, des capteurs photos 13/2/2 Mpixels et d'une batterie 4230 mAh. Le WiFi, bluetooth et GPS sont présents. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
71,55 €Webcam Logitech StreamCam à 71,55 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 66,55 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de à 71,55 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
54,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 54,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 94,99 € (47,49 € par caméra), 3 caméras à 134,99 € (44,99 € / caméra) et 4 caméras à 159,99 € (39,99 € / caméra).

La version intérieure (sans fil mais pas étanche) est aussi en promotion à 54,99 € au lieu de 79,99 € et sa version mini (à brancher) à 22,99 € au lieu de 34,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
impossible d'installer open office 4.1.0 - fichier corrompu?
problème lecture fichier docx avec Open Office
transférer fichier open office calc en word
comment récupérer fichier open office .odt .ods
fichier excel efface par open office
Fichier XLS & Open Office
envoi fichier word vers pc avec open office ?
désinstaller open office
Comment transformer un fichier open office
Plus de sujets relatifs à désinstaller un fichier sur open office
 > Tous les forums > Forum Bureautique