| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je suis sous XP SP3. Je désire désinstaller HD TUNE Pro.4.0.0 que j'ai téléchargé voila 8 jours "avec une version free/gratis" de 15 jours. J'ai vu ce que je voulais voir avec ce type de logiciel. Question: Pour désinstaller ce logiciel est-il préfèrable de se servir de ajouter/supprimer ou bien "d'activer" la partie uninstall HD PRO qui est dans démarrer puis dans la "colonne" de tous les programmes??? si il y a une différence notable pourquoi utiliser l'une plus que l'autre. Merci Cordialement PS: il y a t-il une version gratis?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Chaseur57150, Merci d'avoir répondu, mais dommage que tu ne réponds pas à ma question précisemment. Tu connais certainement mille fois plus que moi toutes sortes d'astuces; mais dans le cas présent j'aimerai savoir si l'une des méthodes que j'envisage d'ultiliser effectue un uninstall "plus propre" et sans traces de dll ou autre. Je ne demande pas si il y a des autres manières avec d'autre utilitaires. Chasseur57150 encore merci de répondre aussi vite,A+. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour chaseur57150, Merci de ta réponse OK. Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|