| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous
Je dois réinstaller le pilote pour mon imprimante HP , car il semblerait que celui qui fonctionne actuellement a mal été installé ... !! ( selon les conseils du service des supports HP ) . Un petite question toute bête : dois je laisser l'imprimante branchée ( branchement éléctrique et branchement usb ) pour la désinstallation ;( et ensuite bien sûr débrancher pour la ré-installation du "nouveau" pilote " ? ou dois je tout débrancher dés la désinstallation . J'ai récemment fait déja cette manoeuvre , mais en débranchant tout ( imprimante fermée et usb retirée) dés le départ avant la désinstallation du pilote; et j'aimerai avoir votre avis avant de tout recommencer de nouveau . Je suis sous Mac OS X Léopard , mais je pense que la procédure est la même que pour un autre système d'exploitation !!
Merci à tous pour vos avis et votre aide Zoecatte
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour moi, il faut desinstaller le logiciel une fois l'imprimante débranchée. Ensuite un p'tit coup de CCleaner pour nettoyer derrière ls oreilles ... Le nouveau logiciel pourra être installé. Le logiciel Revo Uninstaller pourra être aussi utilisé pour désinstaller proprement le logiciel récalcitrant; en effet, il va "plus loin" qu'une désinstallation classique.
Bon courage. | |||||||
Astucien | Je pense que tu devrais demander le transfert de ton Post dans la partie MAC OS X. La réponse serait quand même plus sure que dans cette partie où la plupart utilisent Windows. | |||||||
Petite astucienne | TintinGV a écrit : Tu as certainement raison , mais je pensais qu'une procédure de désisntallation au niveau de l'imprimante était la même que l'on soit sous mac ou sous windows . Mon problème étant doit on mettre l'imprimante hors tension ou pas dés la procédure de désinstallation ? C'est sûr que si l'on lit en diagonale , les astuciens ne verront pas que je suis sous mac !
Merci à toi et bonne soirée
| |||||||
Astucien | Sous Windows en tout cas,l'imprimante ne doit pas rester en ligne lors de la désinstallation des Pilotes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|